A A A A Auteur Sujet: Contacts du côté de Royan  (Lu 3431 fois)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« le: 13 septembre 2012 à 13:55:57 »
Bonjour,

revenant de vacances ou j'ai passé 1 semaine à La Palmyre, je recherche des contacts dans le coin pour plus d'infos...

En fait j'ai un coup de coeur pour le coin, son climat, l'ambiance qui y règne (même si j'imagine que l'hiver cela doit être beaucoup plus calme)

Étant dans l'optique de quitter mon emploi et ville actuelle je recherche un endroit ou il fait bon vivre et donc j'aurais souhaité des infos sur la qualité de vie, marché de l'emploi, commodités pour y vivre en famille (école, médecins...)

Je précise que je souhaiterais retrouver un emploi dans le domaine du sport, animation.

Merci par avance
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #1 le: 13 septembre 2012 à 14:07:24 »
A part quelqu'un qui habite dans le coin, ça va être dur de trouver des réponses.  :reflexion:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #2 le: 13 septembre 2012 à 14:20:15 »
Après c'est pas forcément Royan même mais on va dire le long de la côté atlantique entre La Rochelle et Bordeaux 😉

L'année dernière j'avais déjà pris des renseignements sur la ville de Chatellerault et j'avais eu les renseignements souhaités et surtout j'avais pu les verifiés par moi même quelques semaines plus tard

Le choix d'une région pour changer de boulot et d'environnement n'est pas facile donc je préfère prendre un maximum d'infos, avec un peu de chance et vu le nombre croissant d'inscrits sur le forum ça devrait le faire

« Modifié: 13 septembre 2012 à 14:24:26 par Astra0877 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #3 le: 13 septembre 2012 à 18:25:19 »
C'est une belle region, le coin de Royan en bord de mer est trés joli, de ce que j'ai pu retenir de mes dernieres vacances la bas. Je trouvais les prix (alimentaire) pas trés bon marché, peut etre cela à changé depuis (2008). Sinon beaucoup de monde en periode estivale comme un peu partout je pense .Pour le reste je ne sais pas trop. :smiley:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne AD17

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1065
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 17
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #4 le: 13 septembre 2012 à 18:36:19 »
Coucou moi je suis dans le 17 entre la rochelle et bordeaux donc voilou ;)

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #5 le: 13 septembre 2012 à 19:52:20 »
Merci a vous  par contre Adeline pourrais tu me dire comment est le marché de l'emploi dans la région?

Sinon l'hiver j'imagine que c'est calme? Y'a quand même de quoi s'occuper avec un enfant de 2 ans?

Merci

« Modifié: 13 septembre 2012 à 19:55:23 par Astra0877 »
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne AD17

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1065
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 17
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #6 le: 13 septembre 2012 à 19:54:06 »
bah moi j'ai ma fille et oui y'a largement de quoi ;) niveau boulot y'a ce qu'il faut de mon coté tout dépebd où tu souhaites aller a peu près

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #7 le: 13 septembre 2012 à 19:55:05 »
Merci a vous 😊 par contre Adeline pourrais tu me dire comment est le marché de l'emploi dans la région?

Sinon l'hiver j'imagine que c'est calme? Y'a quand même de quoi s'occuper avec un enfant de 2 ans?

Merci 😉

pourquoi tes post sont tous avec des  icones bizarre  :reflexion: déja 3 posts que je rectifie  :desole:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #8 le: 13 septembre 2012 à 19:58:44 »
Bah écoute ce serait si possible proche de la mer, en vacances j'étais à La Palmyre...

Après cela dépendra du lieu de travail mais on va dire proche de la mer ça m'irais bien
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne AD17

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1065
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 17
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #9 le: 13 septembre 2012 à 20:00:08 »
ok paske royan niveau boulot à part les saisons je crois que c'est pas top mais dans ta branche y'a peut etre

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #10 le: 13 septembre 2012 à 20:00:09 »
pourquoi tes post sont tous avec des  icones bizarre  :reflexion: déja 3 posts que je rectifie  :desole:

Ah pardon j'écris de tapatalk sur iPhone et j'ai utilisé les smileys du Tél (apparaissent normalement dans l'application)
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne Astra0877

  • "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 4685
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Magny le Hongre
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #11 le: 13 septembre 2012 à 20:01:11 »
ok je comprends mieux  :smiley:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #12 le: 13 septembre 2012 à 20:01:51 »
ok paske royan niveau boulot à part les saisons je crois que c'est pas top mais dans ta branche y'a peut etre

Actuellement je bosse dans la vente mais je souhaiterais changer (ou vendre des articles de sport uniquement)

Dans quel coin penses tu que je devrais chercher du boulot en priorité?

Sinon au niveau immobilier c'est raisonnable?

Merci encore
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

Hors ligne AD17

  • Miss
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1065
  • Sexe: Femme
  • Localisation: 17
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #13 le: 13 septembre 2012 à 20:03:05 »
bah chez moi ils cherchaient chez decath :lol: mais apres niveau loyer moi c'est encore raisonnable mais royan et la rochelle c'est chéross  :o

Hors ligne kikof62

  • Mobylette
  • *
  • Membre
  • Karma: 0
  • Messages: 425
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Coulogne
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Contacts du côté de Royan
« Réponse #14 le: 13 septembre 2012 à 20:03:09 »
ok je comprends mieux  :smiley:

Par contre dis moi c'est normal de ne pas voir les smileys du forum dans tapatalk? Je vois ça par ex :smiley:
Opel Astra J Turbo 140 Sport Blanc Olympique - depuis février 2011 - 15000 kms effectués - Conso moyenne: 8.7L/100Km - Consommation minimum avec un plein: 6.4L/100Km

Options:
Kit Opc Line - Jantes 19" - Vitres teintées 85% - AFL Xénon - Pack Cuir AGR - Pack assistance - Sticker Astraforum

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 208 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)