Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement des hauts parleurs d'origine
nonoblack:
Sur la gtc les hp arrière sont les même qu'a l'avant et les supports sont les même aussi.
Sur la finition édition tu as pas les hp arrière ,d'ailleurs assure toi si tu as l'autoradio d'origine que celui ci et le fader avant/arrière sinon tu auras pas de son,car cela veux dire que seul les voix avant sont amplifier.
laurent 81:
Salut,
Moi aussi j ai l'intention de changer mes hp sur ma gtc, le son est vraiment plus que médiocre. C'est une honte pour un véhicule de 2012 :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Même avec mon astra G de 2004 le son était bien meilleur et en plus d'origine. Je suis vraiment dégoûté de devoir changer mes hp sur un véhicule plus récent pour avoir un son correct.........................
nonoblack:
--- Citation de: laurent 81 le 11 août 2015 à 11:30:02 ---Salut,
Moi aussi j ai l'intention de changer mes hp sur ma gtc, le son est vraiment plus que médiocre. C'est une honte pour un véhicule de 2012 :colere1: :colere1: :colere1: :colere1:
Même avec mon astra G de 2004 le son était bien meilleur et en plus d'origine. Je suis vraiment dégoûté de devoir changer mes hp sur un véhicule plus récent pour avoir un son correct.........................
--- Fin de citation ---
Et encore le son est meilleur que sur l'astra h.
laurent 81:
Salut tout le monde,
Comme je l ai dit précédemment je voudrai changer mes 4hp sur ma gtc. Seulement avant de commencer quoi que ce soit je voudrai savoir s il faut démonter le panneau de porte en entier???
Si c est le cas je me le sens pas trop.... qq'un aurait il la possibilité de m éclairer avec un tuto?
Merci de vos réponses.
nonoblack:
Tu as un tuto sur le forum qui t'explique comment faire,c'est pas compliqué. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique