Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...

(J) Changement des hauts parleurs d'origine

<< < (5/11) > >>

mickael1711:
pour info j'ai installer les HP infinity les 7 a la place des bas de gamme et franchement niveaux son la différence est très appréciable . 65€ sur leboncoin le tout ( un membre du forum d'ailleurs)

nonoblack:

--- Citation de: mickael1711 le 14 décembre 2014 à 17:43:26 ---pour info j'ai installer les HP infinity les 7 a la place des bas de gamme et franchement niveaux son la différence est très appréciable . 65€ sur leboncoin le tout ( un membre du forum d'ailleurs)

--- Fin de citation ---
Cool pour toi ,modification à faible frais et le rendu sonore,tu en pense quoi?

mickael1711:
certe je pense pas que sa soit meilleur que du focal mais comme meme le gros avantage aucune modif a faire et le son (pour moi) et largement meilleur que d'origine donc suis content  :mrgrin:
apres je suis pas un fan de sono , le son est propre et fort sans bruit parasite donc c ok pour moi

Charles974:
Salut à tous ,
Bon j'ai regarder un peu se que vous dites pour les hp de la J , vous étes tous d'accord sur ceux de l'avant qui sont en 16.5cm  , mais pour l'arriére c'est du combien  ?
Je ne trouve rien :/ , j'ai demonter mon panneau de porte et sans surprise y avait rien dedans^^ juste le trou sans support , rien quoi^^
Donc si quelqu'un peut m'aider , est ce qu'il faut mettre les mêmes support que à l'avant niveau taille ?
Merci beaucoup

chick_ch:
Ce sont les mêmes HP à l'avant et à l'arrière avec le même support.

C'est possible que tu n'aies pas de HP à l'arrière d'origine selon la version de finition. Par contre il faut que tu aies le précablage sinon c'est galère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique