Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Changement des hauts parleurs d'origine
acca:
Salut
J'ai juste du démonter les panneaux de portes et les grilles de cache des tweeters.
Pour ce qui est de la connectique, il y a un filtre par hp (2 pour tweeters et 2 pour boomers) que l'on branche en lieu et place des HP d'origine (en coupant les fiches d'origine).
Installation très simple.
C'est mieux mais je trouve que le son est toujours trop grave, cela vient peut être des portières qui font caisse de résonance ?
@+
flob2009:
Bonjour
j'ai enlever les tweeters de leur emplacement mais j'ai du mal à voir comment tu as fixé les nouveaux (de l'iss165) sur le support d'origine.
Merci pour ton aide.
acca:
Salut
Les tweeters d'origine sont clipsés dans le support qui est vissé sur le tableau de bord.
Je les ai dé-clipsé et ai pris uniquement la partie interne des tweeters focal, que j'ai positionné dans le support et fixé au pistolet à colle
Attention fragile !
flob2009:
Merci pour ta réponse! N'ayant pas de pistolet à colle, j'ai démonté complètement le tweeter et réussi à reclipser le mien dans le support d'origine.
Fredopc:
Salut
Je suis entrain d'installer le kit focal ISS165 sur mon Astra et concernant les tweeter je pêche vraiment ! Je ne vois pas comment tu les as clipsé dans le support d'origine ?
Tant que j'y suis as tu coupé le faisceau d'origine ??
Merci d'avance,
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique