Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]

<< < (30/34) > >>

Vexter:

--- Citation de: driverx le 11 novembre 2012 à 18:38:28 ---J'aime bien les surpiqûre blanche, j'avais une astuce pour réparer les soufflets abîmé (chose faite sur la mienne) mais je pense copier sur toi aussi  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci driverx  :smiley:

Sur le site, il y a plein de couleurs pour les surpiqûres et cuir  :wink: Du tout banal noir et ceux avec des écriteaux comme le mien  :wink:

Si vous avez des questions sur le montage de ces soufflets, n'hésitez pas  :wink:

AstraOpel:
Ça t'a coûté combien ?
Temps de livraison ?

Vexter:

--- Citation de: Astra2.0DTI le 12 novembre 2012 à 10:33:09 ---Ça t'a coûté combien ?
Temps de livraison ?

--- Fin de citation ---

Alors, pour le prix, 20.24€ les deux soufflets et pour les frais de port, sachant que j'ai commandé autre chose en même temps, ils étaient plus chers normal  :wink: . Mais dans les environ 5-7€  :wink:

Livraison : Commandé le 4 Novembre, reçu le 9  :smiley:

Très rapide  :cool4:

AstraOpel:
je me prendrais des soufflets dans quelques temps aussi  :smiley:
facile à mettre ?

Vexter:
Le levier de vitesse, assez simple, pas besoin de retiré le pommeau. Si tu en prends un avec le "Astra", il faudra que tu fasse deux encoches et le tourné de 180° (acheté en Angleterre donc logique  :lol: ).

Le FAM, facile à retirer l'ancien, le nouveau faire attention, l'embase en plastique est fragile ... Par contre colle le si tu n'as pas l'agrafeuse pro  :lol: Déjà que j'en ai une pas mal, les agrafes rentrais pas à fond  :o

:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique