Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]

<< < (29/34) > >>

cptnono:
Salut camarade!!  Et ton radiateur? ça fuit toujours??

Pour tes soufflets jette un oeil https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9731.0.html

J'ai pas testé, donc à voir!!

Bonne route en Astra G!!! ^^

Vexter:

--- Citation de: cptnono le 10 novembre 2012 à 10:11:50 ---Salut camarade!!  Et ton radiateur? ça fuit toujours??

Pour tes soufflets jette un oeil https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9731.0.html

J'ai pas testé, donc à voir!!

Bonne route en Astra G!!! ^^

--- Fin de citation ---

:bonjour:

Non presque pas le radiateur, sa va resté comme sa  :wink:

Sinon, c'est OK pour les soufflets, celui du levier de vitesse est assez facile tout compte fait  :wink:

Voici des photos :

Le cuir est de bonne qualité, très satisfait de cet achat et bien plus beau que les soufflets d'origine qui ont très mal viellis...

Pour le soufflet de levier de vitesse, j'ai du le modifié un peu sinon le "Astra" se trouvait face au passager... Acheté en Angleterre donc logique  :lol: Donc je l'ai tourné de 180° et fait deux encoches  :wink:

Pas besoin de retiré le pommeau de vitesse pour inséré le soufflet  :cool5:

Dites moi ce que vous en pensez  :cool4:

Pour ceux qui veulent le site, c'est tuning-shop.co.uk (ou sur eBay, il a sa boutique)  :wink:
Il y a un super contact chez eux car j'ai demandé des infos sur le montage des soufflets, et ils m'ont tout fournis avec photos, donc c'est top  :cool:

cptnono:
C'est cool ça!!  :bon:

ça donne bien dis donc!!

Ben je crois que je vai copier sur toi camarade!!!  :oops:

Je vai équipé mes deux astra tant qu'à faire...  :mrgrin:

Vexter:

--- Citation de: cptnono le 11 novembre 2012 à 06:51:39 ---C'est cool ça!!  :bon:

ça donne bien dis donc!!

Ben je crois que je vai copier sur toi camarade!!!  :oops:

Je vai équipé mes deux astra tant qu'à faire...  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Merci nono  :cool4:

Pas de soucis  :lol: Fait juste attention à l'embase plastique de FAM qui est fragile...  :wink:
Et pour le levier de vitesse, vu que le cuir est plus épais, il rentre plus difficilement mais sa passe  :wink:

driverx:
J'aime bien les surpiqûre blanche, j'avais une astuce pour réparer les soufflets abîmé (chose faite sur la mienne) mais je pense copier sur toi aussi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique