Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vexter [Corsa C ph.2 1.3 CDTI 70ch]
AstraOpel:
je vais je pense me limiter au levier de vitesse :smiley:
Vexter:
--- Citation de: Astra2.0DTI le 12 novembre 2012 à 11:52:03 ---je vais je pense me limiter au levier de vitesse :smiley:
--- Fin de citation ---
A toi de voir sachant que c'est 25€ environ :smiley:
Vexter:
:bonjour:
Des bonnes et moins bonnes nouvelles ...
Les bonnes : L'Astra se porte toujours aussi bien, j'ai récemment acheté un volant à Judibet :wink: et elle fait du 6.26 L/100 Kms :cool5:
Les mauvaises : Cette nuit, des abrutis (désolé pas d'autres termes moins grossiers pour désigner ce genre de personnes...) ont trouvé amusant de crevé les pneus des voitures d'un quartier de St Jean D'Angély. Pas de bol, la mienne faisait parti du lot :colere1: Donc les deux pneus du coté gauche crevés :colere3: ainsi que le Blitz du coffre arraché :combat1:
Il y en a qui mérite vraiment des gifles et une bonne éducation ... :combat3:
Ils s'en sont pris à n'importe quelle voiture, à savoir une voiturette, une A5, un scénic, mon Astra et surement d'autres que je n'ai pas vu...
Donc après les réparations ainsi que la mise en place du nouveau volant, mise en vente de la belle :wink:
dmatthieu7:
deja la mise en vente :?: :!: :reflexion:
Vexter:
--- Citation de: dmatthieu7 le 09 décembre 2012 à 21:25:27 ---deja la mise en vente :?: :!: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Et oui malheureusement je suis obligé de la vendre, je ne peux pas la garder car j'ai déja la 306. :desole:
J'avais acheté l'Astra dans le but de la revendre :wink:
Et il faut trouver une voiture pour ma soeur, l'Astra est trop grosse et trop puissante (malgré que c'est que 100ch...) pour elle. Sa sera peut-être une Corsa sa voiture :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique