Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (12/30) > >>

darsix9377:
excellent la modif et le rendu est vraiment extra :cool5: vivement que je reçoive ma voiture :bizarre3:

chick_ch:

--- Citation de: haussys le 04 octobre 2012 à 20:23:59 ---oui exact il faut avoir le code de déverrouillage, j'avais eu l'info par un mécano d'opelpas de rapport avec l'opcom, même avec le tech2 il n'y a avait pas besoin de code de déverrouillage.
GM a juste rajouté plus de verrou

--- Fin de citation ---

Donc finalement même avec un mini-MDI .... j'aurai rien pu faire !  :cry:

kikof62:

--- Citation de: chick_ch le 02 octobre 2012 à 22:24:34 ---Bon .... Caméra de recul activée chez le concess.
En fait il s'est fait ch.... car l'option n'est pas active au MDI. Il ont du appeler l'usine qui leur a donné un code qui permet d'activer l'option.

Le résultat est impécable :

--- Fin de citation ---

Bonjour chick_ch :bonjour:

par curiosité combien as tu payé a ta concession pour l'activation de la caméra? on peux le demander dans n'importe quelle concession ou bien tu connaissais le gars de l'atelier?

Merci  :wink:

haussys:
pour modifier le contraste ou la luminosité il faut utiliser le bouton qui se trouve au milieu du bouton rotatif

chick_ch:

--- Citation de: kikof62 le 28 octobre 2012 à 10:45:31 ---Bonjour chick_ch :bonjour:

par curiosité combien as tu payé a ta concession pour l'activation de la caméra? on peux le demander dans n'importe quelle concession ou bien tu connaissais le gars de l'atelier?

Merci  :wink:

--- Fin de citation ---

J'ai payé € 100.-- car ils ont du téléphoner à l'usine pour avoir le code de déverouillage ... donc ils m'ont facturé le temps passé pour ça aussi.
Je pense que n'importe quel concessionnaire peut le faire.

Au total ça m'a couté € 350.--

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique