Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Caméra de recul

<< < (11/30) > >>

astra59181:

--- Citation de: chick_ch le 02 octobre 2012 à 22:24:34 ---Bon .... Caméra de recul activée chez le concess.
En fait il s'est fait ch.... car l'option n'est pas active au MDI. Il ont du appeler l'usine qui leur a donné un code qui permet d'activer l'option.

Le résultat est impécable :

--- Fin de citation ---

Cool félicitation  :boire1: :cool5:

haussys:
l'usine ou la plate-forme?

chick_ch:

--- Citation de: haussys le 03 octobre 2012 à 19:23:27 ---l'usine ou la plate-forme?

--- Fin de citation ---

Je sais pas ... je connais pas la différence  :cry:

Par contre on voit que tout est vérouillé par Opel sur la J. Même le concess avec le matériel et les accès ne peut pas le faire comme ça !

bart40140:
Vu ce quil c 'est passer avec la H et opcom, ils ont pas refait le meme

haussys:

--- Citation de: chick_ch le 04 octobre 2012 à 08:21:38 ---Je sais pas ... je connais pas la différence  :cry:

Par contre on voit que tout est vérouillé par Opel sur la J. Même le concess avec le matériel et les accès ne peut pas le faire comme ça !

--- Fin de citation ---
oui exact il faut avoir le code de déverrouillage, j'avais eu l'info par un mécano d'opel

--- Citation de: bart40140 le 04 octobre 2012 à 12:33:57 ---Vu ce quil c 'est passer avec la H et opcom, ils ont pas refait le meme

--- Fin de citation ---
pas de rapport avec l'opcom, même avec le tech2 il n'y a avait pas besoin de code de déverrouillage.
GM a juste rajouté plus de verrou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique