Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition - Ex : Scirocco TDI 170]

<< < (6/14) > >>

Astra0877:
Bon arrêtons de polluer le topic de Tith  :lol:

Il peut nous arriver de mettre des commentaires qui peuvent être mal interprétés, mais loin de nous cette façon de faire.
Comme tu le dis filoux, il n'est pas toujours évident de gérer un forum de 10 000 personnes (ou presque  :wink:) et nous faisons de notre mieux.

Maintenant place à notre passion commune la voiture de Tith et les autres bien sur  :wink:

opc pierrot 87:
 :bonjour: :bienvenue-af:

Dada09:
 :bienvenue-af:

Tith:
Merci  :D


--- Citation de: Astra0877 le 11 septembre 2012 à 18:25:24 ---Bon arrêtons de polluer le topic de Tith  :lol:

Il peut nous arriver de mettre des commentaires qui peuvent être mal interprétés, mais loin de nous cette façon de faire.
Comme tu le dis filoux, il n'est pas toujours évident de gérer un forum de 10 000 personnes (ou presque  :wink:) et nous faisons de notre mieux.

Maintenant place à notre passion commune la voiture de Tith et les autres bien sur  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci, aucun problème de mon côté je ne critique rien, et finalement nous sommes d'accord avec Devilsilver, c'est sûr qu'il faut des règles, mais ça passe mieux avec un ton accueillant et sans sarcasmes  :wink:
Pas simple de gérer un forum aussi grand et de voir toujours les mêmes questions, je comprends tout à fait. Bref c'est pas le sujet comme tu dis !


--- Citation de: filoux le 11 septembre 2012 à 18:05:12 ---Hello!
Bravo pour ta présentation, ça donne vraiment envie de le voir, ton futur bolide! Tu fais un peu de photo amateur et il y a de jolis coins près de chez toi pour faire des photos : On a déjà deux points en communs! Je me réjouis beaucoup de voir les photos! Les jantes 20', ça doit vraiment tuer!!!
C'est marrant j'ai posé exactement la même question que toi concernant le karma lorsque je me suis présenté! Heureusement je suis tombé sur josh, qui m'a gentiment donné le lien, sans autre forme de procès  :cool2: ps: ceci n'est absolument pas contre toi Devilsilver. Je suis le 1er à fixer des règles contraignantes et à vouloir les faire respecter. Ca ne fonctionne d'ailleurs que comme ça sur un forum de 10'000 personnes...

--- Fin de citation ---

Merci à toi :)
C'est clair j'ai hâte de l'avoir, le rouge avec les jantes 20' ça en jette pas mal, faut aimer c'est sûr, moi ça me plaît carrément !!
Je regrette juste que ce rouge ne soit pas plus "métallisé". Pour les photos, j'aime bien effectivement, mais je n'ai que le matériel de Monsieur tout le monde, donc je ferai ce que je peux ! Et puis le temps breton, vous connaissez...  :lol:

Mais bon faut attendre une bonne dizaine de jours encore... c'est long  :cry:

Tith:
Bon ça a pris un peu de retard.... j'ai du m'orienter vers une autre voiture, mais ça reste toujours une limited edition (elle me plaît trop avec toutes ses options :chaud:)

La date approche !! Je vais la chercher samedi dans 3 jours !!!  :joyeux2:
Elle est neuve, 0km, donc il faudra un peu de temps avant de se faire un avis sur le moteur. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il sera moins bien que celui que j'avais avant (TDI 170 de VW), je le sais mais je l'achète plus pour le look, le confort et les options.

Quelques photos et premières impressions ce WE  :bizarre3: :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique