Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition - Ex : Scirocco TDI 170]
Devilsilver:
--- Citation de: Tith le 11 septembre 2012 à 13:40:31 ---Euh... bah ok :oops:
Taper "karma" dans la fonction recherche sort 16 pages.... :mort:
Alors ça ne me dérange pas, ça ne m'offusque pas non plus, mais je ne comprends pas, car quitte à poster un message pour me répondre, ça prend autant de temps de me dire ce que c'est que de me dire de rechercher dans 16 pages... mais bon ok patron :desole:
--- Fin de citation ---
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,12046.msg218799.html#msg218799 ... :cool2: .....voila pour toi , désolé de t'informer sur les us et coutumes du forum :oops: cette fonction te servira plus d'une fois dans tes recherches :cool5: ...mais si tu n'as pas le temps de chercher , demande aux modos de le faire a ta place , on le fera avec plaisir et avec une formule de politesse en prime :copain: :love: :copain: :chef:
mode bisounours [off] :mrgrin:
Tith:
Merci ptitoto :cool4:
C'est du tout au tout avec toi Devilsilver :reflexion:
Je gère un forum d'une association, je sais donc à peu près comment fonctionne un forum, mais je ne connaissais pas cette fonction de karma.
Je pense que si dès qu'un membre pose une question on lui dit d'aller chercher tout seul avec la fonction recherche, ça ne favorise pas les échanges ni son intégration, et ça ne sert finalement à rien de s'inscrire... Après je comprends que vu le nombre d'inscrits et de messages par jour il faut éviter les questions redondantes je te l'accorde.
Pour autant, pas besoin d'être en mode bisounours comme tu le dis, je suis là pour discuter et partager des informations notamment sur nos bolides. Les messages condescendants et vaniteux on en lit assez sur d'autres forums...
Bref parenthèse fermée, merci à toi pour le lien de l'explication des karmas :wink:
Devilsilver:
tout a fait :wink: ....la reference au mode bisounours ne t'était pas destiné :bonjour:
18Pouces:
:bienvenue-af:
--- Citation de: Devilsilver le 11 septembre 2012 à 16:45:44 ---tout a fait :wink: ....la reference au mode bisounours ne t'était pas destiné :bonjour:
--- Fin de citation ---
Tout ça pour ça :wink:
filoux:
Hello!
Bravo pour ta présentation, ça donne vraiment envie de le voir, ton futur bolide! Tu fais un peu de photo amateur et il y a de jolis coins près de chez toi pour faire des photos : On a déjà deux points en communs! Je me réjouis beaucoup de voir les photos! Les jantes 20', ça doit vraiment tuer!!!
C'est marrant j'ai posé exactement la même question que toi concernant le karma lorsque je me suis présenté! Heureusement je suis tombé sur josh, qui m'a gentiment donné le lien, sans autre forme de procès :cool2: ps: ceci n'est absolument pas contre toi Devilsilver. Je suis le 1er à fixer des règles contraignantes et à vouloir les faire respecter. Ca ne fonctionne d'ailleurs que comme ça sur un forum de 10'000 personnes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique