Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tith [Astra J GTC 2.0 CDTI 165ch Limited Edition - Ex : Scirocco TDI 170]

<< < (14/14)

Tith:
Je sais pas comment est le braquage en 18 ou 19, mais en 20 ça braque pas terrible  :bizarre1:

Grom89:
J'y connais rien mais c'est censé changé quelquechose la taille des jantes sur le rayon de braquage?

A la la c'est pas évident de choisir... Je vais devoir me decider rapidement et je sais pas encore si 18, 19 ou 20.
Les 20 me font vraiment peur car j'ai pas envie de me retrouver avec une voiture inconduisible en campagne car trop de bosses et ou les pneus sont a changer à 20000 pour 600€ ! (Avec mes conti sport contact 3 je pense aller à 45000 à l'avant donc ca va sur ma GTC actuelle).
Les 19 sont bofs pour moi mais remplissent beaucoup mieux le passage de roue que les 18. Quel dilemme, pourquoi Opel n'a pas repris les tailles de la berline déjà un peu plus conventionnelles :colere3:

engel:
 :bonjour: :bienvenue-af: :+1):

Jared62:

--- Citation de: Grom89 le 07 octobre 2012 à 06:50:32 ---J'y connais rien mais c'est censé changé quelquechose la taille des jantes sur le rayon de braquage?
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Grom89 ---A la la c'est pas évident de choisir... Je vais devoir me decider rapidement et je sais pas encore si 18, 19 ou 20.
Les 20 me font vraiment peur car j'ai pas envie de me retrouver avec une voiture inconduisible en campagne car trop de bosses et ou les pneus sont a changer à 20000 pour 600€ ! (Avec mes conti sport contact 3 je pense aller à 45000 à l'avant donc ca va sur ma GTC actuelle).
Les 19 sont bofs pour moi mais remplissent beaucoup mieux le passage de roue que les 18. Quel dilemme, pourquoi Opel n'a pas repris les tailles de la berline déjà un peu plus conventionnelles :colere3:

--- Fin de citation ---

Sur la Gtc le confort est assez ferme mais j'ai été étonné car j'aurai pensé qu'en 20' ça soit plus dur que ça néanmoins, a part de rouler en BX, dès que la route est défoncée tu es forcement secoué   :mrgrin:
Mais avec les baquets ça passe quand même bien, sachant que sur le 20' ça ne sont pas des pneus taille basse...

Grom89:
Merci Jared!
Quelles sont belles ces jantes  :love:
Tu ne est a combien de km et quel est l'usure de tes pneus? C'est des Conti?

Bon de toutes façon je m'enflamme, vu la reprise mini de mon actuelle GTC l'affaire n'est pas faite, loin de la.
Et le pire c'est qu'il n'y a pas moyen de faire un essai du 140 T essence, depuis près de 8 mois ! Il est plus facile de faire un essai d'une OPC on dirait :colere3:
Pourtant sur le papier il m'irait bien et il est quand meme 3000e moins cher que le 165  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique