A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 72998 fois)

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #90 le: 02 septembre 2012 à 18:33:57 »
C'eSt une goute eau leur salaire. Que les dirigent de état gagne bien moi ça me Gêne pas plus que cela. C'est pas ça qui changera le Pays
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne termis

  • Moto
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 847
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Neuville en Ferrain - 59
  • Pays: France
  • OPEL Wir leben Autos : Nous vivons l’Automobile
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #91 le: 02 septembre 2012 à 19:26:18 »
Tu parles, mon ex au rsa + APL a obtenu un appartement mieux que le mien alors que je bosse et on m'interdit l'accès à un appart au loyer plus important : " Vous ne gagnez pas assez monsieur " ...

Gros coup de gueule aussi de ma part aujourd'hui contre les machines automatiques qu'on voit fleurir partout de nos jours : Caisses automatiques chez Carrefour, caisses automatiques à la station, au cinéma, balances automatiques pour les fruits et légumes ... On gueule que l'emploi est en berne en France, mais on accepte çà ... Je mettrais bien des coups de pioche la dedans moi ...

Juste pour faire une remarque sur les automates : il faut du monde pour les concevoir, les assemblé et les vendres, donc on peut dire au final que ca créé plus d'emplois que ca n'en détruit... Il faut l'équipe de création, la chaine de montage avec toute l'usine qui va bien, et les vendeur qui vont bien. Mais pour que ca soit vraiment rentable il faudrait que ca soit construit en france, et que ca soit tellement efficace que les autres pays en achète !

Moi je dit : Dans 5 ans les "Petite gens" viveront beaucoup mieu que la "Classe moyenne" ... Et tout sa sans la moindre goute de sueur.

Ce qui me fait rire quand même avec la politique, c'est que si l'on écoute suffisement de monde, au final il ne faudrait voté pour personne... Car tout le monde critique sur tout.

Sinon a mon avis, ce qui pourrai nous relancer fortement ce sont les exportations de produit français ! car si l'on achete ce que l'on produit, ya pas beaucoup de valeur ajoutée si ce n'est l'autosuffisance.

 :reflexion:
Astra H GTC 1.6T 180cv, Cosmo Panoramique Noir Saphir du 11/2007, 18" Etoile, Bi-Xenon AFL, DVD90 Navi + Aux avec finition Piano, Bluetooth avec kit Parrot, Clim automatique, Radar de recule, regulateur, kit anti-crevaison.

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #92 le: 02 septembre 2012 à 19:30:49 »
C'eSt une goute eau leur salaire. Que les dirigent de état gagne bien moi ça me Gêne pas plus que cela. C'est pas ça qui changera le Pays
enfin une goutte d'eau... quant on les voient à vouloir économiser des postes de petits fonctionnaires (à tort ou à raison), qui ont des salaires du genres 1100€, c'est plutôt de leur côté qu'il faudrait regarder... parce que perso moi mon boss si je ne fournit pas de résultats, il n'hésitera pas à me virer et eux quant on voit ce qu'ils branlent, ben ils seraient pas près d'être payé...
de toute manière je l'ai toujours dit, ces gens là devraient être payés à la réussite de leurs "promesses" de campagnes, les campagnes électorales seraient un peu moins farfelues je pense, mais plus réalistes

car si l'on achete ce que l'on produit, ya pas beaucoup de valeur ajoutée si ce n'est l'autosuffisance.
mais au moins il y a du boulot pour tout le monde ; je reste partisan du régler d'abord les problèmes près de chez soi plutot que de faire les kéké à l'autre bout du globe en montrant qu'on sait faire ;

« Modifié: 02 septembre 2012 à 19:33:48 par Torrent »
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #93 le: 02 septembre 2012 à 21:00:49 »
enfin une goutte d'eau... quant on les voient à vouloir économiser des postes de petits fonctionnaires (à tort ou à raison), qui ont des salaires du genres 1100€, c'est plutôt de leur côté qu'il faudrait regarder... parce que perso moi mon boss si je ne fournit pas de résultats, il n'hésitera pas à me virer et eux quant on voit ce qu'ils branlent, ben ils seraient pas près d'être payé...
de toute manière je l'ai toujours dit, ces gens là devraient être payés à la réussite de leurs "promesses" de campagnes, les campagnes électorales seraient un peu moins farfelues je pense, mais plus réalistes
mais au moins il y a du boulot pour tout le monde ; je reste partisan du régler d'abord les problèmes près de chez soi plutot que de faire les kéké à l'autre bout du globe en montrant qu'on sait faire ;

Je suis d'accord avec toi, mais un chef de état ( bon ok il sont pas top) mais à quand même un poste le plus haut dans l'etat donc sont qu'il est un gros salaire ok , idem pour les principaux ministère . La ou je trouve abuser c'est tout les autres ( députée... Sénateur ....) cela dorme et j'en passe
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #94 le: 02 septembre 2012 à 23:58:07 »
Juste pour faire une remarque sur les automates : il faut du monde pour les concevoir, les assemblé et les vendres, donc on peut dire au final que ca créé plus d'emplois que ca n'en détruit... Il faut l'équipe de création, la chaine de montage avec toute l'usine qui va bien, et les vendeur qui vont bien. Mais pour que ca soit vraiment rentable il faudrait que ca soit construit en france, et que ca soit tellement efficace que les autres pays en achète !

Moi je dit : Dans 5 ans les "Petite gens" viveront beaucoup mieu que la "Classe moyenne" ... Et tout sa sans la moindre goute de sueur.

Ce qui me fait rire quand même avec la politique, c'est que si l'on écoute suffisement de monde, au final il ne faudrait voté pour personne... Car tout le monde critique sur tout.

Sinon a mon avis, ce qui pourrai nous relancer fortement ce sont les exportations de produit français ! car si l'on achete ce que l'on produit, ya pas beaucoup de valeur ajoutée si ce n'est l'autosuffisance.

 :reflexion:

J'allais faire la remarque, mais çà m'étonnerai fortement. Aucun scrupule à supprimer des emplois basiques, je ne vois pas ce qui les empêcherai de se procurer des automates allemands fabriqués en Chine.
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #95 le: 03 septembre 2012 à 11:12:29 »
Autre bonne nouvelle, les pubs sur les chaines publiques après  20h00. Le Ministre du budget souhaiterait remettre des publicités pour financer le groupe France-Télévision qui perd 250 millions d'euros. Sur ce, la Ministre de la Cul ture , monte sur ses grands chevaux et réaffirme qu'il n'y en aura pas, le pognon viendra d'autres sources: redevance augmentée+taxe sur les ordi+redevance pour résidences secondaires. Comme ça tout le monde met la main au porte-feuille.  :combat3:
Les pubs comme sur TF1, c'est casse- coui..es, surtout pendant un programme mais au moins ça ne nous coute rien. 
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Torrent

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1974
  • Sexe: Homme
  • Localisation: derriere le volant de mon bolide
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #96 le: 03 septembre 2012 à 12:10:18 »
mais sérieux qu'est ce que ça peut leur foutre qu'il y ai de la pub après 20h00 sur les chaines publiques ; si moi ça me fait baisser la redevance ça me va!!!
en plus ils ont qu'à bosser plutôt que de matter la téloche ça les changera un peu!!!
mon astra c'est comme ma femme il y a des fois où elle m'énerve, mais je suis bien content de l'avoir

Hors ligne Zebulon19

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1821
  • Sexe: Homme
  • Localisation: dans le un-neuf
  • Pays: France
  • Metal Up Your Ass!!!
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #97 le: 03 septembre 2012 à 19:25:17 »
bon on continue dans le défouloir
Y'EN A MARRE DES PUB CARGLASS!!!!!  :colere3: :colere3: :colere3: :colere3:
sans déconner si je croise Cédric ou Sébastien de chez carglass ils vont les bouffer leurs balais d'essuie glace Bosh et moi j'achèterai du valéo
Vainqueur pronostics Ligue1 2012-2013
:winner:

ex-Astra berline 5p 1.7CDTI 125Ch FAP Bleu Metro
Honda Civic 5p 2.2 iCTDI 140Ch Virtuose Bleu Saphir

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #98 le: 03 septembre 2012 à 20:44:48 »
Pas mieux que bosch ;)
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #99 le: 04 septembre 2012 à 10:33:05 »
Ca va donner des idées à certains. Le changement de pare-brise étant gratuit, ben ils vont jeter un caillou dessus comme ça ils éviteront de débourser une cinquantaine d'Euros si leurs essuie-glaces sont usés.  :reflexion: :cool2:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #100 le: 04 septembre 2012 à 10:35:22 »
Perso j'ai la réparation gratuite mais le remplacement du par brise j'ai une franchise de 70€ :/
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #101 le: 20 septembre 2012 à 10:09:00 »
Suite du prix du baril (Brent)
Donc depuis aout le prix variait aux alentours des 115 $ ,aujourd'hui  :joyeux2:  passé sous la barre des 110, à 108,19$ exactement.
Mais comme d'hab, avant que ce ne soit répercuté à la pompe  :cool2:   

« Modifié: 20 septembre 2012 à 10:25:07 par jean claude »
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #102 le: 20 septembre 2012 à 10:14:34 »
Perso le 95 hier 1.534
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7048
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #103 le: 20 septembre 2012 à 10:27:52 »
c'est le prix à la pompe qui résulte de la baisse de 6 cts demandée par l'Etat, ou il a encore diminué ?
Je vais tellement faire le plein, que je ne me rappelle plus combien c'était la dernière fois. :roll:  :lol:  , c'était le 23 Aout, chez Total au Luxembourg à 1,45 le litre (SP95). Et dans ce Pays (Grand Duché) les prix sont partout les mêmes que ce soit sur autoroute ou stations en ville.  :cool4:

« Modifié: 20 septembre 2012 à 10:37:49 par jean claude »
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #104 le: 20 septembre 2012 à 10:46:13 »
c'est le prix à la pompe qui résulte de la baisse de 6 cts demandée par l'Etat, ou il a encore diminué ?
Je vais tellement faire le plein, que je ne me rappelle plus combien c'était la dernière fois. :roll:  :lol:  , c'était le 23 Aout, chez Total au Luxembourg à 1,45 le litre (SP95). Et dans ce Pays (Grand Duché) les prix sont partout les mêmes que ce soit sur autoroute ou stations en ville.  :cool4:

Quand l'état à demander la baisse et quand le lecler à dit essence à prix coûtant on était passer de 1.60 à 1.55 pour le 95 chez moi . La depuis deux jours il est descendu à 1.534 mdr sois une baisse de aller 30 ct sur un plein :/
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 315 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: