Divers > Fourre-tout !
Défouloir
Stinger:
ça à l'air bien Monaco ^^
Je dirais qu'en France, c'est plus de la prévention mais du raquette, on paye partout et l'Etat veut nous forcer à acheter des voitures neuves sauf que si tu n'as pas les moyens, t'es bien emmerdé :desole:
J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement
Metallystika:
sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde :colere1:
Stinger:
--- Citation de: Metallystika le 19 janvier 2018 à 15:01:37 ---sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde :colere1:
--- Fin de citation ---
Faut le lire pour le croire :o
Felix:
--- Citation de: Stinger le 19 janvier 2018 à 14:36:30 ---
J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement
--- Fin de citation ---
La ministre leur conseille p être de partir en croisière ?? :x C'est dingue de lire ça :colere1:
Felix:
--- Citation de: Metallystika le 19 janvier 2018 à 14:16:12 ---
On croise la police toute la journée, même dans notre avenue qui est pourtant un coin perdu sans issue à sens unique :lol: mais voilà, ils sont là, un peu partout, on se sent surveillé pour notre bien
--- Fin de citation ---
On dit même que les Autorités monégasques payent les retraités de la Police pour bien surveiller ce que disent les résidentes monégasques sur les forums, Tu te rends compte? :lol: :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique