Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (88/91) > >>

Stinger:
ça à l'air bien Monaco ^^

Je dirais qu'en France, c'est plus de la prévention mais du raquette, on paye partout et l'Etat veut nous forcer à acheter des voitures neuves sauf que si tu n'as pas les moyens, t'es bien emmerdé :desole:

J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement

Metallystika:
sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde  :colere1:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 19 janvier 2018 à 15:01:37 ---sortir d'où...? :mdr: c'est un peu le principe, ils sont déjà dehors, bande de sous m*rde  :colere1:

--- Fin de citation ---

Faut le lire pour le croire :o

Felix:

--- Citation de: Stinger le 19 janvier 2018 à 14:36:30 ---

J'ai aussi lu, une ministre qui conseille aux SDF de ne pas sortir pendant la période de froid :o c'est incroyable de lire ce genre de choses venant de notre gouvernement

--- Fin de citation ---

La ministre leur conseille  p être de partir en croisière ?? :x   C'est dingue de lire ça :colere1:

Felix:

--- Citation de: Metallystika le 19 janvier 2018 à 14:16:12 ---
On croise la police toute la journée, même dans notre avenue qui est pourtant un coin perdu sans issue  à sens unique :lol: mais voilà, ils sont là, un peu partout, on se sent surveillé pour notre bien

--- Fin de citation ---

On dit même que les Autorités monégasques payent les retraités de la Police pour bien surveiller ce que disent les résidentes monégasques sur les forums, Tu te rends compte?    :lol: :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique