Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (79/91) > >>

Zebulon19:

--- Citation de: jean claude le 15 mai 2014 à 23:07:36 ---Des gars en jupe, c'est quoi.  :cool2:

--- Fin de citation ---

le prochain tournoi des 6 nations, on va à murrayfield, et tu leur demande...

zorba:
Je ne sais pas si cela vous arrive et j’aimerai savoir si c’est le cas, mais depuis quelques temps c’est une véritable invasion des mails frauduleux sur ma boite comme des coups de fils d’arnaque  :combat2: . A tel point que je ne réponds plus à aucun numéro inconnu et encore moins masqué. Les cas de fraude à la carte bleue pleuvent aussi (amis, beau-père…). Ça me gonfle vraiment de voir comment nos coordonnées sont balancées à tout va, y compris pas les services publiques qui les revendent   :colere1: .
J’ai vendu l’Astra et vends des pièces. Je ne vous raconte même pas les SMS et mails que je reçois. Le plus étonnant c’est que le compte « Leboncoin » m’indique zéro pour le nombre de clic afin de voir mon numéro de téléphone, et j’ai pourtant des dizaines de SMS  :etoile: .
Vraiment n’importe quoi au niveau sécurité des cordonnées  :colere3: .

oastra:
et oui: le business du moment c'est la revente/partage d'informations, un peu comme le font les "grands": Microsoft (voir Windows 10), Google depuis un sacrée moment, Facebook, et même comme tu le dis, les institutions soit ouvertement soit par piratage non revendiqué (ou publié officiellement).

Le but est le ciblage/criblage publicitaire....

Bienvenu dans le 21ème siècle   :colere7:

:nul:

josh:

Ca aurait pu être dans "images droles"   :desole:   Mais moi ça me fait pas rire du tout de savoir que des personnes qui ont été ou risquent d'être condamnées pour escroquerie puissent avoir le droit de se présenter pour gouverner un pays   :o  Et encore pire lorsqu'il s'agit de détournement d'argent public   :vomi:   
Et dire qu'il y en a quand même qui peuvent voter pour eux   :mort:

bart40140:
Attend de voir les boulet que flambi se traînera dans quelques année
Il sont tous pareils, pour le moment on entant parle que de la droite car c'est la gauche au pouvoir , si ça s'inverse ça sera dans l autre sens

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique