Divers > Fourre-tout !

Défouloir

<< < (66/91) > >>

Toinou:
ça devrait être sur tous les moteurs

Shifty XIII:

--- Citation de: -Bugatti67- le 25 janvier 2014 à 19:26:27 ---A 3500 tr/min en 5ème, tu dois en rapporter de l'argent à l'Etat avec les pleins d'essence  :bizarre1:
T'es à combien de tour à 90  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Alors j'ai revérifié et je suis à 3000tr/min a 120 en 5e, il s'agissait d'un petit beug de mon aiguille (un de mes potes mécano m'a bidouillé j'sais pas quoi depuis j'ai pu revérifié :smiley:
Et c'est une boite courte aussi ma petite chariote ! ^^

-Bugatti67-:

--- Citation de: Shifty XIII le 05 février 2014 à 22:42:57 ---Alors j'ai revérifié et je suis à 3000tr/min a 120 en 5e, il s'agissait d'un petit beug de mon aiguille (un de mes potes mécano m'a bidouillé j'sais pas quoi depuis j'ai pu revérifié :smiley:
Et c'est une boite courte aussi ma petite chariote ! ^^

--- Fin de citation ---

Alors quand je t'ai demandé si c'était peut-être pas un problème avec l'aiguille, j'avais raison  :joyeux2:

Shifty XIII:

--- Citation de: -Bugatti67- le 06 février 2014 à 02:04:50 ---Alors quand je t'ai demandé si c'était peut-être pas un problème avec l'aiguille, j'avais raison  :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Effectivement ! Et je m'en excuse :( :jesors:

jean claude:
Aprés les 80 sur routes nationales, ils parlent de généraliser les 30 en ville !!!!  :nul: :colere1:    Je vais voir pour trouver une voiturette sans permis  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique