A A A A Auteur Sujet: Défouloir  (Lu 73649 fois)

Hors ligne Yamati2x

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
  • Pays: France
Défouloir
« Réponse #180 le: 15 mars 2013 à 17:39:21 »
Comment réagir face à un mec qui sort avec une batte?
tu le laisses s'approcher et quand il est a proximité tu démarres.

Il aura du mal à expliquer pourquoi il etait sur la route avec une batte à la main.
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #181 le: 15 mars 2013 à 18:33:46 »
Et si il est suffisamment prés avant que tu repartes, il te mets un coup sur la voiture et tu as rien gagné  :(
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #182 le: 15 mars 2013 à 20:17:47 »
Et si il est suffisamment prés avant que tu repartes, il te mets un coup sur la voiture et tu as rien gagné  :(

Ca dépend si c'est toi qui le chope en premier avec la voiture ;) mais faut pas de témoin
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #183 le: 15 mars 2013 à 21:04:09 »
J'abime pas ma voiture pour un abruti. Avec l'autre , je lui passe dessus et je fais marche arrière pour lui repassé dessus  :mdr:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #184 le: 15 mars 2013 à 21:19:31 »
A t'est comme ca toi ! Tu fait pas les chose a moitier
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #185 le: 15 mars 2013 à 21:20:42 »
Si déja, histoire qu'il comprenne  :lol:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #186 le: 16 mars 2013 à 20:29:21 »
Ça m'est arrivé une fois ce genre de truc. Le mec est sorti de sa caisse, j'ai essayé de reculer puis de partir, mais j'ai calé. il a ouvert ma portière, a essayé de me sortir de la caisse, du coup il a pas réussi et a commencé à me foutre des coups de pied. T'as beau te faire des films dans ta tête, t'as oublié que t'avais une lacrimo dans la boite à gants...

Enfin lui je l'ai traqué des mois après : Sa clio, il peut être sur qu'il la retrouve en miette le jour ou je me barre de la région.
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne loïc.d

  • Modérateur
  • *
  • Karma: 10
  • Messages: 4503
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #187 le: 16 mars 2013 à 20:37:11 »
C'est pour ça que je verrouille toujours mes portières. J'ai pas confiances au gens. Y'a beaucoup de bagarreur. Y'a 4 mois je covoiturais avec un ami et justement c'est lui qui conduisait et y'a gars avec son dodge ram qui essayait de nous arreter. Limite le mec nous aurait bien sorti de route et la mon ami à eux une idée géniale une pointe. Je peux te dire qu'avec sa golf on l'a laisser sur place la dodge  :mdr:

Opel Astra J 2015 1.6CDTI 110CV
EX Opel astra H enjoy 2008 1.3CDTI 90CV
EX Nissan primera break 1998 1.6slx 100CV

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #188 le: 16 mars 2013 à 20:46:59 »
Pour moi, le matin a mal commencé : Une étude en cours pour "éventuellement" passer l'A31 entre Nancy et Luxembourg en autoroute à péages ... Bon, passons le fait que l'économie entière de la région dépend de cet axe, passons aussi le fait que presque 80.000 personnes passent la frontière luxembourgeoise par jour pour aller travailler (une grosse partie prennent l'A31 sûrement), également que plus aucune borne d'appel d'urgence ni d'éclairage n'est assuré jusqu'au moins 2014. Les travaux nécessaires seraient assurés à hauteur de 600 millions par les collectivités territoriales, autrement dit par les impôts, et bien ces mêmes contribuables devraient également payer pour l’utiliser ! Bien entendu, attendons nous à voir fleurir quelques jolis radars pour ponctionner encore plus les vaches à lait que nous sommes. Enfin bon, ils ne serviront à rien, car les péages créeront des embouteillages MONSTRES quotidiens, aller travailler au Lux sera encore plus un cauchemar  :colere1:

« Modifié: 16 mars 2013 à 21:58:09 par Yannadoo »
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #189 le: 16 mars 2013 à 21:20:08 »
 :o arrete tes conneries ......ils sont malades c'est pas faisable ...imagine les bouchons :colere7:

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #190 le: 16 mars 2013 à 21:36:37 »
:o arrete tes conneries ......ils sont malades c'est pas faisable ...imagine les bouchons :colere7:

Malheureusement non : http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/03/16/a-31-un-scenario-a-trois-voies-payantes  :x
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #191 le: 16 mars 2013 à 21:46:38 »
 :etoile:  c'est pas gagné leur histoire...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #192 le: 16 mars 2013 à 22:07:00 »
Ça m'est arrivé une fois ce genre de truc. Le mec est sorti de sa caisse, j'ai essayé de reculer puis de partir, mais j'ai calé. il a ouvert ma portière, a essayé de me sortir de la caisse, du coup il a pas réussi et a commencé à me foutre des coups de pied. T'as beau te faire des films dans ta tête, t'as oublié que t'avais une lacrimo dans la boite à gants...

Enfin lui je l'ai traqué des mois après : Sa clio, il peut être sur qu'il la retrouve en miette le jour ou je me barre de la région.

Pour en revenir j'ai commander une camera boite noir pour que si un jours ca se reproduit j'aurais les preuves avec moi pour déposer plainte si le type arrive jusqu'a ce qui t'est arriver
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Yannadoo

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz (57)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #193 le: 16 mars 2013 à 22:17:56 »
Pour en revenir j'ai commander une camera boite noir pour que si un jours ca se reproduit j'aurais les preuves avec moi pour déposer plainte si le type arrive jusqu'a ce qui t'est arriver

C'est très courant en Russie (la caméra, pas les high kicks :moqueur3:) . J'ai pris des taxis là bas, beaucoup sont équipés de ces caméras. Ca évite les problèmes et ils ont des problèmes de tentative de "faux accidents"
Opel Astra GTC 1.9 CDTI Sport - Pack OPC Line 1

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Défouloir
« Réponse #194 le: 16 mars 2013 à 22:27:34 »
Oui, j'ai lu beaucoup de sujet, et suivant les avis d'un de plusieurs membre de forum opel. Celle que j'ai pris coute 50€ environ, serte  tu peut lire les plaques des voiture en roulant a 130 comme les modèle a 300€ mais c'est pas mon but. A l'arrêt de jours comme de nuit les plaque sont bien visible .

Et l'avantage c'est que pas besoin de vider la carte mémoire , les fichier sont écraser automatique sauf si tu retire la carte et la camera s'allume et s'éteint avec le véhicule

Je vous ferais les video des que je la réceptionne

« Modifié: 16 mars 2013 à 22:30:13 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 339 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)