Divers > Fourre-tout !
Défouloir
josh:
Leclerc, c'est bien pour acheter le P.Q et la lessive, mais le reste ... :vomi:
GuiguiTC67:
--- Citation de: josh le 29 septembre 2012 à 13:03:41 ---Leclerc, c'est bien pour acheter le P.Q et la lessive, mais le reste ... :vomi:
--- Fin de citation ---
:+1(: chacun son domaine
Astra0877:
Coup de gueule ON
Petit coup de gueule concernant l'émission master chef master commis pardon, vous croyez vraiment que c'est la réalité de mon métier ? Comment faire passer une image d'un métier dur et contraignant (mais que j'aime :love:) à des téléspectateurs qui d'un coup se disent :
j'ai toujours voulu faire ce métier ...
En tant que sous chef de cuisine, je ne leurs donne pas une semaine, le problème c'est que les nouveaux apprentis arrivent avec une image préconçu de ce métier mais déchante très vite, résultat le gamin se retrouve sans école pendant 1 an :reflexion: mais c'est pas grave l'émission rapporte ...
Coup de gueule OFF
ptitoto:
Je te comprend bien étant dans la même branche que toi :smiley:
C'est clair qu'ils vont pas montrer les côtés contraignant du métier :lol: ... pas de weekend, pas de jour fériés, vie de famille compliqué par la même occasion, stress permanent pendant le boulot, responsabilités de fou (bin oui faire à manger aux clients c'est quand même pas n'importe quoi) etc..... enfin, on se comprend :wink:
Astra0877:
nous sommes d'accord toto, mais quel métier !! :mrgreen:
mon coup de gueule vient d'un de mes apprentis qui a démissionné aujourd'hui, en me disant : c'est pas comme à la télé ... je me suis donc "sacrifié" à regarder cette émission, je crois qu j'ai perdu en 1 heure quelques neurones :lol:
Et j'ai pas crié, enfin aujourd'hui :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique