Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
nonoblack:
--- Citation de: isma_8 le 16 novembre 2014 à 15:26:24 ---Merci à toi, pour le mano, je l'ai branché sur le piquage qui part du collecteur d'admission pour aller vers le régulateur de pression d'essence
--- Fin de citation ---
Merci a toi,d'autant plus que ta version d'astra avec les recaro est plutôt rare,et franchement je l'a préfère avec les nouvelle jantes que tu as monter en lieu et place de celle d'origine.
T'as pas une photo pour mieux visualisé ton branchement du mano,par hasard :cool2: car sur le 1.4 turbo de la version J,la présentation est différente.
isma_8:
Non je n'ai pas ça sous la main, mais de toute façon le piquage n'est pas visible car planqué sous le collecteur d'admission
Dans ton cas, trouve ton régulateur de pression d'essence et t'auras ta solution, à défaut tout branchement direct sur l'admission placé en aval du boitier papillon convient
nonoblack:
--- Citation de: isma_8 le 16 novembre 2014 à 23:21:05 ---Non je n'ai pas ça sous la main, mais de toute façon le piquage n'est pas visible car planqué sous le collecteur d'admission
Dans ton cas, trouve ton régulateur de pression d'essence et t'auras ta solution, à défaut tout branchement direct sur l'admission placé en aval du boitier papillon convient
--- Fin de citation ---
Ok merci pour ton conseil,je recherche ça. :smiley:
isma_8:
Voici le relevé du banc de géométrie:
Le rabaissement a bien accentué le carrossage, un peu au delà que ce que je pensais même mais c'est tout bon pour moi
nonoblack:
Et ça donne quoi comme ressenti sur la route et au niveau confort les B14 par rapport à du B8 sprint?
Je crois que les B14 sont plus raide il me semble.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique