Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (83/195) > >>

oastra:
1) comme d'hab, bonne maîtrise technique
2) finalement ça dépasse pas trop
3) l'outil de mesure est aimanté et posé sur le disque ?
4) le réglage se fait par des rondelles spécifiques fournies et réglage des fixations basses de l’amorto , c'est çà ?

:bon:

isma_8:
Oui la jauge est aimantée

Le kit de cambrage est un boulon avec une vis de diamètre inférieur à celui de la vis d'origine avec une came excentrée et une rondelle de blocage

En utilisation routière on en utilise qu'un placé sur le trou supérieur de la fixation inférieur de l'amortisseur, en utilisation compétition on peut en utiliser 2 par côté pour aller au delà de 1,5° de réglage (en négatif ou positif)

L'avantage de ce type de pièce c'est que c'est excessivement simple à utiliser et très fiable. Si on veut revenir à l'origine il suffit de remettre le boulon d'origine et c'est fait

nonoblack:
Eh bien,j'ai parcouru ton topic de a jusqu'à z,très belle préparation toute en discrétion comme j'aime. :smiley: :cool5:
Je pense que tu dois en surprendre plus d'un quand tu envoie les watts.
Tu fais un boulot remarquable et très pro.
J'ai une question sur ton mano de pression de turbo,sur quelle partie du circuit as-tu brancher la durite de dépression?

isma_8:
Merci à toi, pour le mano, je l'ai branché sur le piquage qui part du collecteur d'admission pour aller vers le régulateur de pression d'essence

Oomricoo:
Super boulot rien a dire  :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique