Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]

<< < (85/195) > >>

isma_8:
Euh c'est plus les ressorts que les amortisseurs qui font la dureté d'une suspension donc pour le comparatif je ne saurai te dire précisément mais vu la différence de prix minime avec des combinés j'ai pas hésité très longtemps

Pour ce qui est de la tenue de route, le train avant est encore plus précis au 1er ressenti mais je n'ai pas encore tester comme il faut vu que les freins sont pas plus rodés que ça et que les routes sont plutôt glissantes en ce moment

nonoblack:
Enfin la viscosité de l'hydraulique doivent-être un différente quand même je pense.
Mais c'est que tu as l'avantage de pouvoir régler la hauteur comme tu veux avec le B14. :smiley:

isma_8:
Oui c'est possible aussi mais là on est quand même très loin de véritable suspensions pour piste, c'est certes beaucoup plus raide mais ça reste encore suffisamment confortable pour une utilisation routière au quotidien

nonoblack:

--- Citation de: isma_8 le 20 novembre 2014 à 13:56:18 ---Oui c'est possible aussi mais là on est quand même très loin de véritable suspensions pour piste, c'est certes beaucoup plus raide mais ça reste encore suffisamment confortable pour une utilisation routière au quotidien

--- Fin de citation ---
C'est faut garder un certain confort quand même en usage quotidien.
Enfin je me répète,mais très belle préparation. :wink:

Deug:
je viens de prendre le temps de lire les 29 pages isma... en bref , Bravo tu es impressionnant :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique