Astra (H) > Questions générales

(H) Petites questions sur le confort

<< < (3/4) > >>

David91:

--- Citation de: MrPanda le 05 avril 2006 à 23:33:56 ---Sur la corsa c'était vraiment surprenant en embrayant à 130 on sent vraiment que le moteur est bruyant et l'habitacle mal insonorisé. Enfin si vous me dites que c'est bon je m'inquiète plus pour ça

Enfin mon modèle sera une 1,7 CDTI 101ch elegance en Allemagne il y en a une flopée pour moins de 13.000€ de2005. Je vois qu'elle ont les jantes alu assez jolies, la clim auto, les commandes et le tempomat de base, ça m'a l'air sympa.
Mais niveau garantie ça va se passer comment? Je devrai aller à un garage allemand (n'importe lequel ou celui d'achat) ou bien je peux m'y présenter en Belgique?

--- Fin de citation ---

Garantie européenne normalement, mais ça coute rien de demander à ton futur garage d'entretien, car certain sont du genre "j'ai pas vendu la voiture alors je fais le minimum de main d'oeuvre dessus"  :wink:

IDB:
Pour ma part j'avais vraiment des craintes au niveau insonorisation sur le 1.7 cdti. J'avais lu dans la presse qu'il etait "bruyant" à froid et en acceleration. En fait je trouve qu'il est très supportable. Et sur autoroute cette voiture à l'air vraiment silencieuse! Mais je n'ai roulé que 80 Km pour le moment. Tu peux y aller sans souci, par rapport à ta Corsa, ce sera le jour et la nuit!

sebtek:
Je roule quotidiennement en Astra 1,7 CDTI Elegance, et le bruit de fonctionnement est fort correct en ville et d'autant plus sur autoroute. elle est beaucoup moins bruyante que mon ancienne 307 HDI ! L'astra est cependant un peu plus ferme, mais elle colle a la route ! cependant j'ai déjà fais 10 000 km en 4 mois et royal ! mieux que la 307 ... je me regale . d'ailleurs je reste chez opel et prend l'astra 1.9 CDTI Twin Top Cosmo ... je l'ai essayé ce matin et elle est encore plus silencieuse et confortable malgré ses 150 cheveaux ! 

Zul:
Moué ... maintenant faut voir l'insonorisation quand la voiture aura 80000kms... car quand c'est neuf c'est toujours silencieux (enfin presque)

:cool:

dens665:

--- Citation de: Zul le 16 juin 2006 à 19:26:42 ---Moué ... maintenant faut voir l'insonorisation quand la voiture aura 80000kms... car quand c'est neuf c'est toujours silencieux (enfin presque)

:cool:

--- Fin de citation ---

Pas trop d'accord c'est a la conception que tout ce joue a 80 000 sa sera pareil a moins d'en prendre aucun soin

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique