Astra (H) > Questions générales
(H) Petites questions sur le confort
MrPanda:
Bonjour tlm :D, d'ici peu je compte acheter une astra d'occas 1.7 cdti 100ch a mon avis ça sera une elegance, il y en a beaucoup en Allemagne.
Pour le moment je roule en corsa c, et niveau confort, à partir de 130km c'est plus trop ça le moteur est vraiment bruyant (suffit d'embrayer pour s'en rendre compte) et si on est sur une portion pourrie de l'autoroute belge je vois dit pas le bruit
Alors sur l'astra 1.7 100ch on se comment sur l'autoroute?
Merci de vos réponses
astraboy:
A mon humble avis, quelque soit la motorisation de l'Astra le confort est :cool5:
MrPanda:
Mais au niveau de l'insonorisation cela donne quoi? C'est surtout ça qui m'inquiète.
David91:
--- Citation de: MrPanda le 05 avril 2006 à 14:33:00 ---Mais au niveau de l'insonorisation cela donne quoi? C'est surtout ça qui m'inquiète.
--- Fin de citation ---
Niveau insonorisation c'est plus que correct, par contre si tu veux un moteur silencieux et qui consomme pas beaucoup pourquoi ne pas prendre le 1.3 cdti 90 ch ?
dens665:
Alors la ya vraiment aucun souci a avoir le 1,7 sur l'autoroute c'est royale il fait pas un bruit :cool4: pour le 1,3 perso je suis pas trop pour la petite cylindré sa doit bien chauffer dans les monter.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique