Astra (H) > Questions générales

(H) Petites questions sur le confort

<< < (2/4) > >>

gosse23:
oui c'est vrai que les routes belge pardon,la semaine passé je suis aller à namur et je ne sais plus trop sur quelle route ou autoroute j'étais mais je me suis dis put...quel route de zut j'avais l'impression que c'était au niveau de mon moteur que j'avais un très gros problème tellement que ça fesais du bruit à crevé j'ai même faillit me mettre sur le côté pour voir dans mon compartiment moteur si j'avais vraiment rien mais bon pas longtent après suis sorti de l'autoroute et tout est redevenu normal denouveau le silence mais en attendant je me suis fais une belle frousse surtout que je roulais pas trop lentement :combat2:

18Pouces:
Bienvenue à toi MrPanda  :cool4:

Sinon t'as pas de crainte à avoir, le 1.7 100ch sur la Berline est très correct niveau insonorisation :cool5:

Micke:

--- Citation de: 17Pouces le 05 avril 2006 à 18:47:37 ---Bienvenue à toi MrPanda  :cool4:

Sinon t'as pas de crainte à avoir, le 1.7 100ch sur la Berline est très correct niveau insonorisation :cool5:

--- Fin de citation ---

Moi je dis moyen, on l'entend quand meme mais c'est dans la norme. Apres pour rouler a 130 sur autoroute, a regime stabilisé, c'est vrai que ca va bien  :wink:

magic:

--- Citation de: Micke le 05 avril 2006 à 19:42:12 ---Moi je dis moyen, on l'entend quand meme mais c'est dans la norme. Apres pour rouler a 130 sur autoroute, a regime stabilisé, c'est vrai que ca va bien  :wink:

--- Fin de citation ---

+1.

mais il est vrai que sur les routes belges, c'est un peut plus bruyant encore  :bizarre2:

mais c'est cependant nettement mieux que sur les anciens modèles.

MrPanda:
Sur la corsa c'était vraiment surprenant en embrayant à 130 on sent vraiment que le moteur est bruyant et l'habitacle mal insonorisé. Enfin si vous me dites que c'est bon je m'inquiète plus pour ça

Enfin mon modèle sera une 1,7 CDTI 101ch elegance en Allemagne il y en a une flopée pour moins de 13.000€ de2005. Je vois qu'elle ont les jantes alu assez jolies, la clim auto, les commandes et le tempomat de base, ça m'a l'air sympa.
Mais niveau garantie ça va se passer comment? Je devrai aller à un garage allemand (n'importe lequel ou celui d'achat) ou bien je peux m'y présenter en Belgique?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique