Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]

<< < (5/33) > >>

toupak:
pour info quand j'ai récupéré la mienne j'avais demandé à mon vendeur où ça en était avec les pano, il m'a dit qu'elles ne sortiraient surement pas  :o mais ce n'est qu'une parole de vendeur Opel en meme temps :bizarre1: il a 1 chance sur 2 d'avoir raison  :moqueur2:

pti-tigrounet:
Mon avis est qu'Opel est maintenant OBLIGÉ de sortir cette option... sinon imaginez un peu la chute en cas de retrait... :colere7: le smily montre bien ou se situerait Opel si le problème pano ne reste qu'un proto... et tant pi dans ce cas ça fera tj une belle économie :wink:... ou alors plus d'autres options en échange :joyeux2:
Mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage car c'est mon coup de coeur cette grande vitre :love:... :o... :(... :cry:

Tertuli@:

--- Citation de: pti-tigrounet le 06 avril 2006 à 15:23:26 ---Mais c'est vrai que ça serait vraiment dommage car c'est mon coup de coeur cette grande vitre :love:... :o... :(... :cry:

--- Fin de citation ---

si tu veux citroen a sortie la C3 avec toit panoramique  :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

pti-tigrounet:
 :joyeux2: :joyeux2: J'ai reçu le guide de commande GTC version suisse du 24 mars 2006, et ben le problème panoramique est bel et bien là en option... je suis impatient de passer au garage ce soir pour plus d'info. Et pour ma remarque au sujet de l'écran couleur dans le sujet "Fiches techniques", l'option est également dispo.

MAIS... il y a toujours un MAIS... et là il est de taille  :colere2: :colere2: :colere2:

:colere5: VIVES LES IMPOTS  :colere7: ... c'est un véitable frein à l'investissement ça :cry:

gosse23:
j'ai été voir sur le site opel.ch et on peux dire qu'il on nettement plus de chance que nous en belgique niveau options de série + les pack qu'il font il sont nettement plus interessant. :cool4:
la bas au moin si tu veux pas vraiment la version sport  a cause du ciel de toit noir(peur que ça face trop sombre) tu sais avoir malgré tout les sièges sport et le volant en cuir sur une version enjoy sans compter le reste que tu sais avoir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique