Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]

<< < (4/33) > >>

magic:
bienvenue pti-tigrounet et quelle config  :bave2:

Jim:
Ce WE, je suis allé au salon du coupé et du cabriolet et au moment où je passais devant le stand OPEL, quelqu'un demandait a une vendeuse du stand quand serait vendu la GTC avec problème pano et là, surprise : elle lui repond debut 2007!!!!! J'ai halluciné mais je n'en sais pas + car j'ai pas tout ecouté. C'est a voir car la date varie beaucoup selon les personnes  :colere2:.

18Pouces:
Ce sujet porte à confusion je pense, car en voyant le titre ben on a l'impression qu'on a notre premier membre ayant une GTC pano :bizarre1:

J'ai changé le titre :!:

Jim:
Oui, bien joué 17pouces car c'est vrai kon y aurait cru

steph92:

--- Citation de: Jim le 05 avril 2006 à 21:36:14 ---Ce WE, je suis allé au salon du coupé et du cabriolet et au moment où je passais devant le stand OPEL, quelqu'un demandait a une vendeuse du stand quand serait vendu la GTC avec problème pano et là, surprise : elle lui repond debut 2007!!!!! J'ai halluciné mais je n'en sais pas + car j'ai pas tout ecouté. C'est a voir car la date varie beaucoup selon les personnes  :colere2:.

--- Fin de citation ---

Ba oui JIM c'est l'impression qu'il m'on donné au stand, fin d'année au meilleur des cas.
j'en ait marre d'attendre, je vais sans doute passé à autre chose car le PANO c'est pas pour tout de suite en tous les cas pour la FRANCE.
Mais je n'en dirai pas plus pour pas gacher le rêve de certain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique