Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

pti-tigrounet [Astra GTC Sport Panoramique 2.0T 200 Ch]

(1/33) > >>

pti-tigrounet:
Salut... je n'ai pas encore commander ma p'tite GTC... mais ça ne saurait tarder. En tout cas j'ai déjà choisi la bête: GTC Sport 2.0 turbo 200cv couleur gris lune.

De série: chassis sport IDS+, Phares bi-xenon AFL, et j'en passe...

En option: pare-brise panoramique, peinture métallisée, jantes 18p, Open&Start, Pack ODB+écran couleur, CDC 40 Opera, Tapis de sol, Pack confort siège 1, béquet de toit.

En plus: kit carosserie irmscher (spoiler avant) et OPC (pour les bas de caisse), et vitres teintées.

Je pense commander tout ça d'ici fin avril...  :bave2:

Plus de détails à suivre.... :wink: salutations
X

astraboy:
Bienvenue pti-tigrounet  !
Très bon choix en tout cas et quelles options !  Mais dis moi, pour le prix qu'elle va te couter, tu dois pas être loin de l'OPC, pourquoi le choix du 200 cv ?

David91:

--- Citation de: astraboy le 05 avril 2006 à 11:31:03 ---Bienvenue pti-tigrounet  !
Très bon choix en tout cas et quelles options !  Mais dis moi, pour le prix qu'elle va te couter, tu dois pas être loin de l'OPC, pourquoi le choix du 200 cv ?

--- Fin de citation ---

je pense que c'est pour ça :

--- Citer ---En option: problème panoramique

--- Fin de citation ---

astraboy:
Sans doute oui

toupak:

--- Citation de: pti-tigrounet le 05 avril 2006 à 11:29:17 ---Salut... je n'ai pas encore commander ma p'tite GTC... mais ça ne saurait tarder. En tout cas j'ai déjà choisi la bête: GTC Sport 2.0 turbo 200cv couleur gris lune.
De série: chassis sport IDS+, Phares bi-xenon AFL, et j'en passe...
En option: problème panoramique, jantes 18p, sièges Reccaro, Open&Start, Quik-heat, ODB+écran couleur, CDC 40 Opera... pour l'essentiel
En plus: kit carosserie irmscher (à définir encore j'hésite entre certaines pièces OPC ou irmscher)

--- Fin de citation ---
wouah quelle config :o :bave2:
on t'annonce quel délai avec le problème pano???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique