Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
Tophe280379:
Salut,
Moi je suis POUR dans les limites du raisonable, passer d un 17 cdti de 100 cv a 120 cv ou d un 13 cdti 90 cv a 110 cv pourquoi pas! certaines motorisations sont un peu limite pour le gabari de l auto. Ce n est pas exagéré mais c clair que trop haut les risques d accidents sont plus grands simplement a cause de la vitesse qui devriendrait excessive, maintenant certains dirons que le vitesse n a rien avoir c est peut etre vrai (ex j ai failli renversé un pieton a 30 km/h) un peu de distraction et hop! le mal est fait.
Enfin tout ça pour dire que OUI pour les petit moteurs qui restent dans la limite du raisonable pour nos routes.
voilà a+ les gars et bonne route
astraboy:
Ouai ben voici un bon exemple de personne dangeureuse sur la route et sans reprog ! Un imbécile ce matin m'a doublé sur la droite et arrachant mon rétroviseur droit et en plus il a pris la fuite ! Mais mes petits 150 poneys ont quand même suffit à rattraper ce bougre et le coincé à un feux rouge. J'ai fait un constat après l'avoir menacé d'appelr la police ni il ne le signait pas (je sais que ce n'est pas obligatoire mais bon, il ne le savait pas) Bref, après je suis allé au garage, j'en ai pour 195 € pour la coque peinte et la fixation,le moteur fonctionne encore et la vitre n'a rien. Du coup j'en ai pour 200 € de ma poche à cause d'un abruti qui roule comme un manche. Je vais le rappeler tout à l'heure pour qu'il rembourse mon rétro, mais comme il est immatriculé en GB, et qu'il est d'une mauvaise fois pas possible, je pense pas en tirer grand chose. GRRRRRR !!!!!!
josh:
Quelle galére !!!
Désolé pour toi , Heureusement encore que t'es pu le rattraper, mais les 200€ c'est la franchise ?
Si oui, ça valait pas le coup de faire un constat, fallait le menacer pour qu'il te paye de suite
Quel con ces rosbeef
astraboy:
Ben comme je ne savait pas combien coutait le rétro ni les pièces qu'il fallait changer (rétro rabatable electrique), j'ai préférai faire un constat. Ma franchise est de 400 €, donc je l'ai dans l'os, et le mec ne veut pas le rembourser, que veux tu que je fasse ?
ça fait quand même embêter de devoir payer pour les conneries d'un autre. C'est vrai quoi, t'es tranquille pépère, un con te boussille ton rétro et c'est moi qui raque, y'a pas de justice dans ce bas monde ! Moi aussi je vais casser du rétro si ça me coute rien !!!!
Tophe280379:
Ben oui y a toujours des imbeciles qui roules n importe comment, afrapper au mur... :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique