Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
carino93:
normalement la franchise s'applique quand tes en tor ou quand il n'y a pas de coupable identifier. Sachant que ta signe le constat et qu'il est en tord, tu sera remboursé a 100% A moin qu'il n'y est pas d'accord entre assurance anglaise et francaise, ce qui m'etonerais.
diox1:
--- Citation de: carino93 le 07 avril 2006 à 14:24:18 ---normalement la franchise s'applique quand tes en tor ou quand il n'y a pas de coupable identifier. Sachant que ta signe le constat et qu'il est en tord, tu sera remboursé a 100% A moin qu'il n'y est pas d'accord entre assurance anglaise et francaise, ce qui m'etonerais.
--- Fin de citation ---
Bin là je pense pas :bizarre1: à partir du moment où les dégâts sont inférieurs à la franchise, l'assureur omnium est pas tenu d'intervenir même si il a un recours envers un tiers responsable :( Ce qu'Astraboy peut attendre de son assureur c'est l'exercice du recours du dommage envers le tiers dans le cadre de sa garantie "protection juridique" mais la réparation reste malheureusement à sa charge :cry:
astraboy:
Effectivement, la franchise est la partie (fixe ou non) qui n'est pas prise en charge par l'assureur mais par l'assuré. Autrement dit, même si le rétro aurait couté 1000 € j'aurai a payé 600 € de ma poche étant donné que ma franchise est de 400 €. A ce, que tu sois en tord ou pas.
Elle est pas belle la vie ? :colere1:
:cry:
ps : je vais quand même me renseigner auprès de mon assureur ...
dens665:
je suis pas convaincu a partir du moment qu'un constat est rempli et signé par les deux parties je vois pas pourquoi tu paierais quoi que se soit verifie bien
Tertuli@:
euh moi non plus pas d'accord. si tu n'es pas en tord tu n'as pas de franchise a payer c'est ton assurance qui va se retourner contre celle de l'autre abruti si tu as fait un constat.
--- Citation de: astraboy le 07 avril 2006 à 15:07:12 ---Effectivement, la franchise est la partie (fixe ou non) qui n'est pas prise en charge par l'assureur mais par l'assuré. Autrement dit, même si le rétro aurait couté 1000 € j'aurai a payé 600 € de ma poche étant donné que ma franchise est de 400 €. A ce, que tu sois en tord ou pas.
--- Fin de citation ---
il y a une contradiction ds ce que tu dis. si tu as un franchise de 400 € au max du devras payer 400 € sur les 1000 € de ton example et l'assurance le reste soit les 600 € et non l'inverse....
mais ds ton cas normalement pas de soucis a te faire tu devrais rien payer... ou alors problème avec ton assurance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique