Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
carino93:
Assumé, oui duand c'est pour sa pomme, mais quand on met en danger ses passager et les autres usager, y a plus a s'assumé. Drogue et alcool = inconscience.
psychot1c:
je dis ca dans le sens ou si tu fais une prepa et que tu as prevenu personne (genre assurance, ect) et que tu te plantes, il faut assumer. C'est comme de conduire bouré.
Je parle des cas ou on ne créer pas d'accident avec d'autres evidemment. Mais même en twingo on peut créer des accidents de fou en roulant comme un taré
SHoo7:
Alors je te raconte pas si tu crées un accident en roulant bourré avec une Twingo boostée a 190cv :o
Meme si je ne suis pas un partisan des grosses reprog, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, comme dit Psycho il faut juste assumer les conséquences néfastes s'il y en a .
D'ailleurs l'ami Psycho, ca se précise la tienne depuis le temps?
Stylewon:
Je suis pour tant que ca reste dans le cadre de la marque
Par exemple :
118d -> 120d
1.9 Cdti 120 -> 1.9 Cdti 150
Meme cylindré, boite...
psychot1c:
--- Citation de: SHoo7 le 06 avril 2006 à 16:11:31 ---Alors je te raconte pas si tu crées un accident en roulant bourré avec une Twingo boostée a 190cv :o
--- Fin de citation ---
MDR :moqueur3:
--- Citation de: SHoo7 le 06 avril 2006 à 16:11:31 ---Meme si je ne suis pas un partisan des grosses reprog, chacun fait ce qu'il veut avec sa voiture, comme dit Psycho il faut juste assumer les conséquences néfastes s'il y en a .
D'ailleurs l'ami Psycho, ca se précise la tienne depuis le temps?
--- Fin de citation ---
Mon cher choux 07, j'ai laché laffaire pour l'instant ...
Pour plusieurs raisons en fait.
La 1er est que un ami à moi qui à un ZAF 1 OPC reprogrammé ma conseillé de le faire après tout le reste si reste il y a :wink: Je reviens dessus après.