Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (63/68) > >>

Sp4rDa:
Salut, ton moteur est apte pour recevoir une reprog sans probleme, il faut juste faire tes entretiens en temps et en heure.
On peut faire une reprog sur mesure en fonction du souhait des clients donc pas de soucis.

ludo972:
moi j'ai une stra H cosmo 2L TURBO 200CV moteur Z20ler
j'aurai aimer reprogrammer mon vehicule pour economiser en carburant non pas parce que je suis un "radin de la pompe" mais qu'il est toujours plus agréable de faire plus de kilometres à moindre coût
après il est dit que le moteur Z20LER au niveau de la mécanique d'origine peut encaisser les 240 ch selon la réponse apporté par un reprogrammateur
sachant que j'aime me faire plaisir sur les longs trajets :)
apres ce qui me freine beaucoup ce sont les risques si accident...
donc POUR une economie de carburant je dirais Oui

fazdu66:
que pensez vous du partenaire digiservice ? car j'aimerai faire une reprog prochainement.
Avez vous cotoyez ce garage ?

Tonton 16v:

--- Citation de: fazdu66 le 16 novembre 2011 à 12:45:03 ---que pensez vous du partenaire digiservice ? car j'aimerai faire une reprog prochainement.
Avez vous cotoyez ce garage ?

--- Fin de citation ---

Pour reprog les astra gtc opc il sont pas tip top..... d' apres les avis des membres du fofo, pour les moteurs diesel je sais pas  :smiley:

fazdu66:
Ok ^^ je vais me renseigné un peu plus alors et puis sinon j'irai chez O² je sais qu'il font du bon boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique