Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (64/68) > >>

Tonton 16v:
Sinon il ya des boitiers pour reprog nos voitures tous seul , Y'a Eds motorsport qui fait sa ,avec le boitier Ipf

Eds c' est une valeur sur   :wink:

http://www.eds-motorsport.de/shop/de/EDS-IPF-System/Opel-Astra-H-Z19DT-IPF-Online-Tuning-System

Sp4rDa:
Oui mais un boitier lors d'un accident s'il y'a des blessés ils verront direct le boitier et la reprog est plus personnalisé :D

Tonton 16v:

--- Citation de: Sp4rDa le 17 novembre 2011 à 20:22:36 ---Oui mais un boitier lors d'un accident s'il y'a des blessés ils verront direct le boitier et la reprog est plus personnalisé :D

--- Fin de citation ---
En faite le boitier c' est juste pour injecter la carto, sa fait la liaison entre le pc et la voiture , c' est pas un boitier additionnel , désolé si je me suis mal exprimer  :wink:

Sp4rDa:
Pas de probleme  :cool4:

18Pouces:

--- Citation de: Sp4rDa le 17 novembre 2011 à 20:22:36 ---Oui mais un boitier lors d'un accident s'il y'a des blessés ils verront direct le boitier et la reprog est plus personnalisé :D

--- Fin de citation ---
L'acheteur de ma voiture m'a dit qu'il ne souhaitait pas la reprogrammer car son pote avait acheté une voiture neuve, puis la reprog... 4 semaines après accident!

L'expert a vu qu'il avait reprog et donc pas de remboursement! Je ne sais pas si c'est vrai mais en tout cas si c'est le cas ça m'étonnerais pas, vu la banalisation d'une reprog

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique