Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
advdtoy:
--- Citation de: GTC666 le 06 mai 2009 à 23:41:23 ---bonsoir tout le monde!!!
mais qu'est ce que je vois par la!!!!!mai oui,c'est ma courbe "advdtoy"!! :D
bon ben je vous annonce que je n'ai plus de permis, et j'ai cassé la voiture.... :boulet:
c'était la petite blagounette du soir!!!!!
apres 5000km avec cette carto, aucun souci moteur et que du plaisir a conduire.je n'en abuse pas trop, ( de toute façon aujourd'hui, on peut plus) mais c'est vrai qu'on a vraiment du mal a le déclenché ce mode sport. :cool4:
pour info, je profite pleinement de la reprog, a partir de 130, et jusqu'a 190,200 c'est une petite fusée qui ce lance!!!!mais ça va au dessus :mdr:!!
je pense que je vais avoir du mal a m'en séparer de ma titine! :mouchoir:
--- Fin de citation ---
si je comprends bien tu roule sans le mode sport donc "uniquement" (lol) avec les 150cv?
AstraTJ:
--- Citation de: GTC666 le 06 mai 2009 à 23:41:23 ---...
bon ben je vous annonce que je n'ai plus de permis, et j'ai cassé la voiture.... :boulet:
c'était la petite blagounette du soir!!!!!
...
pour info, je profite pleinement de la reprog, a partir de 130, et jusqu'a 190,200
...
--- Fin de citation ---
A ce rythme, ça risque devenir réalité :cool2:
[désolé pour le HS]
advdtoy:
sauf en allemagne :mrgrin:
GTC666:
--- Citer ---Et ça a pris combien de temps pour ta reprogrammation GTC666 ? Et au fait est-ce que la voiture a tendance à fumer noir comme on voit sur certaines avec des boitiers additionnels ?
--- Fin de citation ---
Salut vdodge!!
Pour ma part, la reprog n'as pas vraiment pris de temps!!une grosse heure!passage une premiere fois au banc puis une 2eme apres le debridage.et la commence la carto perso!puis passage au banc!
pour le "ça fume noir" oui effectivement quand tu mets vraiment le pied au plancher ca le fait!apres c'est vrai que je suis proche de ma revision!je pense que ca doit y jouer un poil!
--- Citer ---si je comprends bien tu roule sans le mode sport donc "uniquement" (lol) avec les 150cv?
--- Fin de citation ---
la plupart du temps, oui je roule sans le mode sport advdtoy! je l'enclenche uniquement lors de concurrents serieux, et quand je veux me faire plaisir.
--- Citer ---A ce rythme, ça risque devenir réalité cool2
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai AstraTJ, je ne dirais pa le contraire! mais comme on dit : "c'est le jeu ma pauvre lucette!" :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: GTC666 le 08 mai 2009 à 14:10:06 ---...
Oui c'est vrai AstraTJ, je ne dirais pa le contraire! mais comme on dit : "c'est le jeu ma pauvre lucette!" :mdr:
--- Fin de citation ---
Comme je te comprends :twisted: :lol:
Sinon, je n'ai pas suivi ta préparation en détail, mais si je comrends bien, tu as gardé la carto normale en mode normal et fait une repro pour le mode sport, c'est ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique