Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (45/68) > >>

vdodge:
c'est un z19dth donc je présume que c'est bien un 16s

copie du mail :

Bonjour ,

Nous vous remercions pour l attention que vous portez envers notre societe.

Apres analyse de votre demande, Power Concept vous propose :

1. Un accueil sympa !

2. Premier passage de votre vehicule sur banc de puissance professionnel afin de mesurer la puissance en CV & le couple en NM de votre vehicule a l état d origine.

3. Reprogrammation complete de la cartographie de votre vehicule ameliorant les performances d environ  35 CV & 75 NM (respect des marges de securite de votre moteur).

4. Deuxieme passage au banc de puissance pour evaluer les nouvelles performances reelles de votre vehicule.

5. Graphique comparatif sur papier reprenant les courbes de puissances avant et apres reprogrammation.

6. Un travail soigne et efficace. Grace a notre outillage de toute derniere generation dans le domaine de la reprogrammation moteur, nous preservons le code d identification personnel de votre véhicule (ID) lorsque nous effectuons une modification de la cartographie. Ce qui permet ainsi de maintenir votre garantie constructeur en cas de controle aux differents tests diagnostiques et d assurer une discretion absolue en cas d accident.

7. Une diminution de la consommation a vitesse stabilisee.

Prix de la preparation :  620 euros TTC (PROMOTION : reduction de 100 euros pour toute prise de rendez vous endeans le mois de mai - juin)
Nous avons egalement la possibilite de realiser la reprogrammation de votre vehicule à votre domicile. Dans ce cas le passage au banc de puissance ne sera possible.

N hesitez pas a aller consulter notre rubrique temoignages sur la page d accueil de notre site web.

Notre devise habituelle : Le client ne paye qu apres essai et entiere satisfaction des performances sur son vehicule !

Qu est-ce qu un banc de puissance et quelle en est l utilite ? :

Cet outil dote de quatre rouleaux a freins magnetiques permet de mesurer les performances des vehicules en marche mais egalement de detecter certaines pannes souvent a l origine des pertes de puissance. Le passage au banc demeure le seul moyen fiable d apprecier les performances reelles de votre voiture.

Petite explication plus detaillee sur notre facon de reprogrammer les vehicules :

Le principe de notre systeme est d ameliorer les performances des vehicules en optimisant la plupart des parametres du moteur via la cartographie du calculateur appele ECU (gestion electronique du vehicule).
Pour entrer en contact avec l ECU, nous utilisons les memes protocoles de communication que ceux developpes par les constructeurs. Nous optimisons alors les differents parametres disponibles par la gestion electronique du vehicule. Ensuite, nous reintroduisons les donnees optimisees (la plupart du temps directement via la prise diagnostique OBDII). Le resultat est instantane : plus d agrement de conduite et moins de consommation (sur moteurs turbo diesel) tout en etant indetectable aux tests diagnostiques. Nous respectons les marges de securites etablies par les constructeurs. Il n y a donc aucun risque pour la longevite du moteur. Au contraire, le gain de couple permet generalement de moins solliciter la mecanique.

Rappel important! : Nous preservons l ID du vehicule (identification personnelle propre a chaque vehicule) lorsque nous effectuons chaque reprogrammation. Il n y a donc pas de risque de perdre la garantie constructeur, vous pouvez déclarer cette modification à votre compagnie d'assurances auto, qui n'augmentera pas systématiquement votre prime dans tous les cas
Un doute, une question, une prise de rendez-vous ou une demande specifique? N hesitez pas a contacter directement notre service commercial au numero d appel ci-dessous, sans engagement d achat.
Nos offres restent valables jusqu'à 30 jours après la date d'offre.
Bien a vous,


Olivier Hebbelinck
Sales manager

 
 
Rue de l’étoile, 99
B-1180 Bruxelles

Mob : +32 478 47 27 39
Tél : +32 2 376 69 98
Fax : +32 2 376 11 34

Email : olivier@powerconcept.be
Web : http://www.powerconcept.be

advdtoy:
Alors la quel chance, un Z19dth, c'est donc effectivement un 16S, mais en +, c'est un 150cv bridée, grosomodo je te résume, ta le meme bloc moteur, embrayage, boite, turbo , bref tout que le 1.9 150cv. Donc avec une reprog tu peux estimée chez eux avoir 150cv + 35cv = 185cv ( tout en étant dans les marges constructeurs ). Et un couple de 320 NM + 75NM = 395NM.
Voila vérifie avec eux, mais moi j'en suis sur a 100%
Je te mets la courbe d'un 120cv Z19dth préparé par ATH mais leur concession à Lyon.

En noir la courbe du 120cv, en rouge la courbe du 150cv et en vert la courbe reprogrammé a 199cv (la c'est un moteur qui avait une bonne santé pour sortir ça...)

Astra CDTI 120 + bouton mod sport

vdodge:
oufffff j'imagine ce que ça doit donner lol

Quand j'ai eu le patron au tél, il m'a bien dit clairement que ça dépendra de l'analyse au banc et voir ce qu'on peux faire dans la limite de sécurité du moteur.

GTC666:
bonsoir tout le monde!!!
mais qu'est ce que je vois par la!!!!!mai oui,c'est ma courbe "advdtoy"!! :D
bon ben je vous annonce que je n'ai plus de permis, et j'ai cassé la voiture.... :boulet:

c'était la petite blagounette du soir!!!!!
apres 5000km avec cette carto, aucun souci moteur et que du plaisir a conduire.je n'en abuse pas trop, ( de toute façon aujourd'hui, on peut plus) mais c'est vrai qu'on a vraiment du mal a le déclenché ce mode sport. :cool4:
pour info, je profite pleinement de la reprog, a partir de 130, et jusqu'a 190,200 c'est une petite fusée qui ce lance!!!!mais ça va au dessus :mdr:!!

je pense que je vais avoir du mal a m'en séparer de ma titine! :mouchoir:

vdodge:
Haaaa voila le coupable  :moqueur1:

Et ça a pris combien de temps pour ta reprogrammation GTC666 ? Et au fait est-ce que la voiture a tendance à fumer noir comme on voit sur certaines avec des boitiers additionnels ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique