Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (35/68) > >>

schumi84f1:
on ne peut qu'être d'accord sur l'idée principale
maintenant faire un reprog quand on a déjà 200ch, ça reste du keke  :wink:

v1987:
Que dire face à ça... si elle existe c'est pour de bonnes raisons car on est pas de VRAIS pilote, eux savent réagir face à la vitesse de leur véhicule  :cool2:

roonifred:
Kéké dans quel sens ? Donc la personne qui va prendre une 240ch sera aussi un kéké ??!! Je ne vois pas trop le rapport là...
Ou alors serais-tu un gros jaloux, frustré, rageux, il y a cette solution là aussi !!

Kéké pour moi c'est celui qui va remplir son coffre de caisson, d'ampli etc, qui va mettre des néons, des flammes sur sa carrosserie ou alors qui va faire des burns ou que sais-je devant tout le monde. Voilà mon kéké à moi  :lol:

Après kéké parce que je gagne 20ch alors que j'étais à 200  :reflexion: je dirais plutot un peu bête ou idiot. Quand j'avais une 207 HDI 110, c'était déjà suffisant je te l'avoue mais c'est comme ça, on en veut toujours plus.

v1987:

--- Citation de: roonifred le 29 mai 2008 à 13:43:49 ---Kéké dans quel sens ? Donc la personne qui va prendre une 240ch sera aussi un kéké ??!! Je ne vois pas trop le rapport là...
Ou alors serais-tu un gros jaloux, frustré, rageux, il y a cette solution là aussi !!

Kéké pour moi c'est celui qui va remplir son coffre de caisson, d'ampli etc, qui va mettre des néons, des flammes sur sa carrosserie ou alors qui va faire des burns ou que sais-je devant tout le monde. Voilà mon kéké à moi  :lol:

Après kéké parce que je gagne 20ch alors que j'étais à 200  :reflexion: je dirais plutot un peu bête ou idiot. Quand j'avais une 207 HDI 110, c'était déjà suffisant je te l'avoue mais c'est comme ça, on en veut toujours plus.

--- Fin de citation ---

Je croit que c'est plutot du deuxième sens qu'il parlait mais chacun ces choix et effectivement quand on en a on en veux plus c'est la nature humaine ;)

schumi84f1:

--- Citation de: roonifred le 29 mai 2008 à 13:43:49 ---Kéké dans quel sens ? Donc la personne qui va prendre une 240ch sera aussi un kéké ??!! Je ne vois pas trop le rapport là...

Kéké pour moi c'est celui qui va remplir son coffre de caisson, d'ampli etc, qui va mettre des néons, des flammes sur sa carrosserie ou alors qui va faire des burns ou que sais-je devant tout le monde. Voilà mon kéké à moi  :lol:

Après kéké parce que je gagne 20ch alors que j'étais à 200  :reflexion: je dirais plutot un peu bête ou idiot. Quand j'avais une 207 HDI 110, c'était déjà suffisant je te l'avoue mais c'est comme ça, on en veut toujours plus.

--- Fin de citation ---

ce que je veux dire c'est qu'ici on est tous des keke
après y a des keke qui ont plus de gouts que d'autres
toi tu confonds keke et jacky  :lol: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique