Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
ahocquel:
Je crois que sur les essences atmosphériques on gagne pas grand chose.. À confirmer.
fafarider:
Je suis contre pour une simple raison :
La garantie ...
De plus ca fragilise les moteurs ...
Cependant, je ne suis pas un anti, ceux qui le font prennent leurs responsabilités ;)
vdh53:
Pour :+1:
Je pense que vu la marge (comme pour les processeurs sur PC), on ne risque pas grand chose quand c'est raisonnable et qu'on respecte la mécanique (bien la pousser quand elle est chaude la coquine :bave2:)
magic:
--- Citation de: ahocquel le 14 février 2008 à 11:48:52 ---Je crois que sur les essences atmosphériques on gagne pas grand chose.. À confirmer.
--- Fin de citation ---
oui c'est ça, tu ne gagnes que quelques chevaux :cool2:
roonifred:
Pour !!
Je viens de la faire reprogrammer ce matin. C'est le jour et la nuit. J'avais un boitier avant, je sortais 200ch et maintenant, j'en sors environ 215-220ch mais efficace. Beaucoup plus de couple à bas régime et les accélérations sont superbe.
En ce qui concerne le problème pour ou contre, pourquoi être contre ? Si on respecte les télorences des constructeurs, je ne vois pas où est le problème !!!
La vitesse ne rentre pas en compte car même avec une 110hdi, tu te fais flasher quand tu veux !! Et puis aujourd'hui, impossible (dans ma région) de dépasser les 160-180 km/h à cause du nombre de voiture et des radars.
Et puis les plus dangereux sont ceux qui ne respectent pas les STOP, céder le passage, les feux, les clignotants etc..car la vitesse ne tue pas mais le COMPORTEMENT DU CONDUCTEUR...OUIIIIII !!! Sinon il n'y aurait plus de pilote de formule 1 ou de rally.
Après rouler à 160 dans un virage limité à 70...qu'est ce que vont mettre en avant les gendarmes ?? La vitesse alors qu'il fallait remettre le fait que le conducteur était complètement STUPIDE voir même très C**
Enfin en tout cas on aura toujours ce débat VITESSE car l'état est FOCU et ne cesse de vendre des voitures toujours plus puissantes (oui je dis l'état car il a juste à dire STOP, on bride les voiture et tout se termine) et les constructeurs fermeront leurs G******
Sur ce bonne route à tous et pour les kékés qui slalom entre les voitures, j'espère que quand vous aurez un accident, vous mourrerez seul !!(oui j'ai un ami qui a perdu la vie en jouant le kéké mais il a foutu 2 autres vies en l'air et bien sur SANS CEINTURE ET AVEC ALCOOL :boire1:). Oui j'oubliais, la ceinture, si la voiture en est équipée, c'est pas pour faire jolie :D C'est un peu comme les pneus, ca peut servire :wink:
J'attends des réactions maintenant... :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique