Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
GBW067:
Je dois être nul ou pas bien réveillé (notez je préfère la deuxième solution :cool2: ).
Vous dites que cela ne se voit pas. Fort bien. Alors comment fait le programmateur pour aller lire l'ancienne programmation et introduire la nouvelle ? Pourquoi offre-t-il de réintroduire la nouvelle programmation si elle était écrasée par Opel lors d'un entretien si le Tech2 ne peut la modifier ? Ce qui peut être fait par un programmateur doit pouvoir l'être aussi par Opel ou par un Expert, non ?
Scotch:
Il y a un sujet pour ou contre la reprog, on est pas la pour parler de ca
Ca fais quand meme quelques mois qu'on y reflechi et on a pris notre decision.Je ne pense pas que c'est sur un coup de tete, donc on est forcement au courant des mauvais cotés.Apres la reprog on parlera des nos impressions
Stylewon:
--- Citation de: Scotch le 27 juillet 2007 à 09:09:17 ---Il y a un sujet pour ou contre la reprog, on est pas la pour parler de ca
--- Fin de citation ---
Exact :wink:
Sujet déplacé
jean68:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juillet 2007 à 02:49:34 ---Je n'ai pas dit "c'est pas bien", j'ai seulement informé des risques, sans porter de jugement de valeur.
Quand on dit, comme toi, "c'est pas bien d'être hors la loi ... on passe le cap", là, je n'ai rien à redire, vous le faite en connaissance de cause et prenez vos responsabilités
Mais quand on dit et répète "je ne risque rien ... on ne pourra jamais voir ...", là je m'inscris en faux, afin que vous soyiez mieux informés et puissiez, justement, agir également en connaissance de cause.
FAITES DE BEAUX REVES :bave2:
--- Fin de citation ---
Tu est tout aussi hors la loi en dépassant les limitations de 1km/h !! :cool2:
AstraTJ:
--- Citation de: jean68 le 27 juillet 2007 à 12:49:45 ---Tu est tout aussi hors la loi en dépassant les limitations de 1km/h !! :cool2:
--- Fin de citation ---
Quand je dépasse de 1 km/h une vitesse limitée, je sais que je suis en infraction (mais ce n'est pas un délit ; les délits c'est au-desus de 30 km/h, me semble-t-il), et je ne dis pas c'est indécelable.
J'ajoute même que je suis aussi en infraction quand, sur une route limitée à 110 km/h, je roule à 91 km/h et qu'il pleut !
Mais rouler sans assurance ou avec une assurance dont la chose assurée ne correspond pas à la chose utilisée (ce qui revient quasiment au même) , c'est à mon avis beaucoup plus sérieux qu'une simple infraction, tant en terme pénal qu'en terme de risques financiers ou autres.
De toutes façons, je n'avais pas parlé de hors la loi, mais des risques que vous pourriez encourrir.
Encore une fois, je ne faisais qu'informer et je ne juge pas, je ne vois pas pourquoi tant de zizanie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique