Astra (H) > Tuning

(H) Pour ou contre la reprog ?

<< < (22/68) > >>

jean68:

--- Citation de: AstraTJ le 26 juillet 2007 à 17:51:47 ---Ah bon ?
Vous dépensez tout ce fric pour faire quelque chose qui ne se voit pas ?

Il ne faut pas prendre les gens d'Opel pour plus imbéciles qu'ils ne sont !
Ils font aussi des essais sur route ... et 45 ch sur une 120 ch, ça doit se sentir rudement  :cool2: (enfin ... je l'espère pour vous).

Et donc, d'ici qu'à un retour d'atelier, vous ayez le chef d'atelier qui vous dit, le sourire en coin : "Mon bon Monsieur, on en a profité pour vous faire gratuitement une mise à niveau, c'est cadeau de la maison :wink:" ... vous sourirez un peu moins que lui :D

Je n'ai pas dit que sa ne se voit pas, je parle de la détection par tech 2 ou pc, différence !!
Et en ce qui concerne la mise à jour, la reprog est garantie 2 ans !!, donc aucun souci !!

P.S.: je ne dis pas tout ça pour vous dissuader, mais il vaut mieux savoir où on met les pieds.

--- Fin de citation ---

Je n'ai pas dit que sa ne se voit pas, je parle de la détection par tech 2 ou pc, différence !!
Et en ce qui concerne la mise à jour, la reprog est garantie 2 ans !!, donc aucun souci !!

jean68:
Sans un matos de reprogrammateur c'est impossible, et encore il faudrait de gtrandes notions en reprog pour voir quelque chose !!

AstraTJ:

--- Citation de: jean68 le 26 juillet 2007 à 21:55:14 ---Je n'ai pas dit que sa ne se voit pas, je parle de la détection par tech 2 ou pc, différence !!

--- Fin de citation ---
Oui oui, j'ai bien compris, ça se voit fort pour vous :cool2:
... mais si ça se voit pour vous, ça peut se voir par n'importe qui qui se met au volant et qui connaît un peu la voiture ... et à partir du moment où il y a présomption, on peut s'attendre à tout.

--- Citation de: jean68 le 26 juillet 2007 à 22:01:08 ---Sans un matos de reprogrammateur c'est impossible, et encore il faudrait de gtrandes notions en reprog pour voir quelque chose !!

--- Fin de citation ---
Tu as probablement raison pour la voie informatique, mais bon sang ce n'est pas la seule !

Au risque de me répéter : ces moyens et ces compétences, un expert peut s'en entourer si besoin ... et il y a d'autres voies techniques (comme un passage au banc) ... et il y a aussi toutes les voies non techniques

--- Citation de: Loupsolitair1 le 26 juillet 2007 à 21:42:11 ---Oula j'ai lancé un pavé dans la marre la  :lol: Toutefois merci de vos reactions , l'idée de boosté encore titine est tres tentante , mais c'est vrai aussi qu'il faut penser a tout ce qui peut en découdre et qui peut nous couté cher , vous me direz si on pensais toujours au coté negatif des choses on ne ferai jamais rien , et ce n'est pas faux non plus , toutefois quant on voit ce que nous coute une voiture de nos jours ca fais reflechir quant meme , et dans mon cas , n'etant pas un cadre superieur  :D j'ai du me serrer un peu la ceinture pour pouvoir me faire plaisir et m'offrir ma GTC 150ch....alors je sais pas encore , je me tate

--- Fin de citation ---
Ca méritait d'être fait :wink:
Si on pense au côté négatif, ça n'empêche pas forcément d'agir, mais au moins on le fait en conséquence de cause.

john john 67:
Arrêter de tout voir négatif ça me fout les boules, on a l'impression que vous avez jamais rien faits, ça c'est pas bien et si et ça, quand on étaient plus jeune on trafiqué les scooters et les mobylettes et la on améliore la voiture qu'es ce qui est mieux dans tout ça .            reprog, mètre du nos , ajouter un boitier mètre des moteurs de ouf dans des petites voitures prenez pour ça l' Allemagne en exemple là-bas ils réussissent a mètre des moteur de fou dans des petites bagnoles et puis je pense que les gens qui changent les pos et qui font du bruit a mort c'est pas mieu

C'est pas bien d'être hors la loi OK mais pas besoin de foutre les boules a ceux qui passent le cap ...car au final la semaine prochaine tout le monde voudra savoir nos impressions  :colere2:

BONNE NUIT  :combat2:

AstraTJ:

--- Citation de: john john 67 le 27 juillet 2007 à 02:15:03 ---Arrêter de tout voir négatif ça me fout les boules, on a l'impression que vous avez jamais rien faits, ça c'est pas bien et si et ça, quand on étaient plus jeune on trafiqué les scooters et les mobylettes et la on améliore la voiture qu'es ce qui est mieux dans tout ça .            reprog, mètre du nos , ajouter un boitier mètre des moteurs de ouf dans des petites voitures prenez pour ça l' Allemagne en exemple là-bas ils réussissent a mètre des moteur de fou dans des petites bagnoles et puis je pense que les gens qui changent les pos et qui font du bruit a mort c'est pas mieu

C'est pas bien d'être hors la loi OK mais pas besoin de foutre les boules a ceux qui passent le cap ...car au final la semaine prochaine tout le monde voudra savoir nos impressions  :colere2:

BONNE NUIT  :combat2:

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas dit "c'est pas bien", j'ai seulement informé des risques, sans porter de jugement de valeur.

Quand on dit, comme toi, "c'est pas bien d'être hors la loi ... on passe le cap", là, je n'ai rien à redire, vous le faite en connaissance de cause et prenez vos responsabilités

Mais quand on dit et répète "je ne risque rien ... on ne pourra jamais voir ...", là je m'inscris en faux, afin que vous soyiez mieux informés et puissiez, justement, agir également en connaissance de cause.

FAITES DE BEAUX REVES   :bave2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique