Astra (H) > Tuning
(H) Pour ou contre la reprog ?
18Pouces:
--- Citation de: Tertuli@ le 26 juillet 2007 à 17:57:18 ---et tu crois pas qu'un expert en soit capable lui...
--- Fin de citation ---
Avec quel moyen?
Si la voiture ne peut plus rouler par exemple...
Tertuli@:
je sais pas juste avec un tech2 et plus de connaissances ou des explications des contructeurs par exemple...
pour moi ca fait partie de leur job de savoir si un moteur a ete gonfle ou pas
18Pouces:
Je veux bien s'il y avait un seul boitier (TECH2) pour tous les constructeurs mais là on demande trop à l'expert!!!
Connaitre le fonctionnement des boitiers de toutes les Marques...
A chaque accident faire une recherche de voiture regrogrammée facçon les Experts à Miami... c'est chaud...
Mais ce n'est que mon avis, et je pense que c'est impossible (pour l'instant)
AstraTJ:
Ceci est un (faux-)débat qui a déjà été abordé à d'autres occasions (dont le sujet que j'ai cité plus haut).
Trouver la vérité fait partie du job des experts, mais ils ne sont pas obligés de la trouver seul.
Ils ont tout à fait la possibilité de s'appuyer sur un garage compétent, contraint ou forcé.
Et puis ...
--- Citation de: AstraTJ le 10 juin 2007 à 03:02:32 ---Pour ajouter une pierre à ce "faux débat" :
même si ce n'était pas détectable techniquement, il y a aussi d'autres moyens (factures, intérrogation du professionnel programmeur, passage à un banc, ...)
Et puis, ce n'est pas parce qu'une infraction n'est pas découverte qu'elle est autorisée.
--- Fin de citation ---
Loupsolitair1:
Oula j'ai lancé un pavé dans la marre la :lol: Toutefois merci de vos reactions , l'idée de boosté encore titine est tres tentante , mais c'est vrai aussi qu'il faut penser a tout ce qui peut en découdre et qui peut nous couté cher , vous me direz si on pensais toujours au coté negatif des choses on ne ferai jamais rien , et ce n'est pas faux non plus , toutefois quant on voit ce que nous coute une voiture de nos jours ca fais reflechir quant meme , et dans mon cas , n'etant pas un cadre superieur :D j'ai du me serrer un peu la ceinture pour pouvoir me faire plaisir et m'offrir ma GTC 150ch....alors je sais pas encore , je me tate
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique