Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]

<< < (20/31) > >>

midiastra:
Non plus,
je regarde de temps en temps si il ya quelque chose en rhone alpes ou bourgogne, ou vers geneve, mais pas vu grand chose encore

midiastra:
Bonjour filoux,
comment va depuis le temps?
Tu as nouveau les nouveau module éclaire pour la plaque d'immat?
Moi j'ai craquer et j'ai changer.
la différence est saisissante.
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,36103.285.html

J'ai revu tes photo. et sur celle de la astra J opc bleu que tu as mis page 2. elle est trop bidon cette auto.
Meme pas la bande feu de jour a led, c'est juste une pauvre ampoule jaunatre , et c'est même pas du xénon, car il n'y a pas le lave phare, chose obligatoire pour des xénon.
pour l'opc c'est pas top cette version.

filoux:
Salut midiastra!
Va impeccable merci et toi?
Mon Astra s'est prise une première griffe à cause d'un automobiliste pour le moins peu regardant... J'étais assis à une table dans un restaurant depuis laquelle j'avais vue sur mon Astra dans le parking. Soudain, une Audi A3 plaque française se gare à côté de mon Astra. Je suis resté sans voix lorsque je l'ai vu ouvrir sa portière extrêmement violemment, et qui a heurté l'aile de ma voiture. Sans se soucier le moins du monde s'il avait griffé mon véhicule, il s'est rendu dans le restaurant et s'est assis. Une fois mon repas terminé, je suis allé voir les dégâts: un dégât carrosserie qui nécessitait un passage en carrosserie. Je me suis rendu auprès de l'énergumène dans le restaurant et lui ai dit que j'avais vu son méfait. J'ai pris toutes ses coordonnées. Le type ne s'est même pas excusé...
Bref, j'ai fait réparer le dégât et tout est rentré dans l'ordre. Mais c'est énervant de perdre autant de temps (téléphones, emails, devis, carrosserie,...) à cause d'un imbécile. Ce serait à lui de devoir faire toutes les démarche. Surtout que les véhicules ne sont pas immatriculés dans le même pays, ça complique encore. M'enfin...

J'ai vu les photos de ton nouveau module pour la plaque d'immat! Incroyable la luminosité! Autant je trouve les miennes un peu faible, que maintenant chez toi c'est limite un projecteur!!

Oui tu as raison pour l'OPC bleu. Elle est nulle. Je préfère de loin mon Astra :p Encore plus que les phares, c'est le kit OPC qui manque. Mais depuis j'en ai croisé 2-3 sur la route, équipée comme il se doit. Et là franchement, elle en jette, elle est magnifique!

Vivement le printemps qu'on puisse remettre les jantes été :)

midiastra:
tout va bien pour moi merci :)

c'est claire ça fou en rogne les gens qui en on rien a foutre des affaires des autres et qui respecte pas. mais dans le malheur tu as de la chance d'avoir vu l'action, et d'avoir la personne responsable.

moi j'en ai eu pas mal de soucis en fin d'année.
-Un soir je me gare a coté d'une voiture (jaune) et le lendemain coup de prote avec marque de peinture jaune. du coup j'ai retrouver la voiture et lui ai mis un mot. mais par chance rien d'abimé et la peinture est parti.
-Âpres un autre mec qui va voulu faire un créneau en mouchoir de poche, il m'a rayer tout ma plaque. mais pas de dégât carrosserie donc tant mieux, mais je suis quand même allez a la gendarmerie, et la voiture c'était une voiture de société donc en gros pour dépôt de plainte je perdait mon temps quoi.
-Quand j'ai fait teinté les vitres, le mec a mis un coup de cutter sur une vitre, donc vitre changé.
-un matin je prends la voiture, et la moitié d'un rétro par terre. des personnes avait la rangé de voiture pendant la nuit, donc dépôt de plainte et assurance.
- pendant le changement du rétro, les garnitures intérieur mal remise, et ça me les a abimé, donc panneau de porte a changé (800€) mais pas a mes frais.
- et j'ai du prendre un coup de porte car j'ai un pok sur la porte arrière droite.

Depuis aout que je la possède ça fais beaucoup.
Mais dans l'ensemble ça reste très mineur et j'ai surtout pas débourser 1 centime encore. sauf peu être pour le pok si je le fait réparé. mais pour le moment ça attend.

Oui les nouveau led carrément des projecteur c'est beau j'adore. avec le téléphone et le flash on voit même pas la plaque c’est trop bon. mais avec les radar j'ai pas envie de tenté si c'est la même.
Change aussi, Astra59181 a craquer lui aussi  :winner:

Et la opc avec le pack apparence c'est claire qu'elle est plus jolie aussi. si je devais en avoir une je la prend avec tout, les jante le pack apparences et les siège en cuir avec liseré bleu ^^ et bien sur gps europe. une toute option quoi.
Comme la astra que j'ai sauf qu’elle a juste pas le cuir c'est tout.

Pareil j'ai hâte de rechaussé en 18 la et quitté ces pneus a enjoliveur ^^ mais ça fait des économie sur les pneus car chéro quand même.

Hinata:
Salut a toi, je viens de regarder les photos de ton ancienne corsa, elle est totalement superbe! Si j'avais l'argent, c'est exactement comme ça que je la prendrais  :oops:

Et le paysage est toujours aussi beau en Suisse, sa me rappel vraiment la Savoie  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique