Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
filoux [Astra J 1.6 180ch Sport Edition]
dali:
Bonjour Cher Amis,
Comme cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je profite pour mettre un peu de news.
Je vois que vous avez eu des "petits" accro avec nos Astra.
Ca me rassure car moi même j'ai eu des pépins. Il y a un mois environ, je prends mon Astra un matin pour aller au travail et mon rétro gauche que j'ai rabattue sur le soir précèdent c'est retrouvé dans le sens opposé :-(
La coque complètement décroché. Heureusement, le tout a été remis en place et pas de dégât.
Mais lundi dernier, j'arrive dans un virage serré en pente, je m'arrêt pour laisser la voiture en face passé et là "boum", il explose mon rétro gauche encore...
Il ne s'arrête pas, il est 6h30 (il fait encore nuit), j'ai pas vu la plaque ni le model...
Donc direct chez l'assurance et heureusement je suis assuré en full et le tout sera pris en charge pas mon assurance gratuitement mais là je roule avec un demi rétro en attente de la commande du rétro depuis l'Allemagne (4jours), le passage de l'expert et la peinte de la coque...
Pour les jantes hiver 16" (même Irmscher), j'ai hatte que le printemps soit parmi nous...
J'ai demandé un devis pour faire la même chose que Filoux sur mon Astra...
Diffuseur et sorties 4x le tout en Irmscher...
A bientot
Devilsilver:
:pas-ca: pas coooool ca .......ca va etre :colere7: ton projet de diffuseur 4x
filoux:
Quand je lis vos "petits" soucis, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... Bon il faut dire que je la sors que pour mes loisirs, elle n'a même pas 5000km...
Et il n'y a pas de miracle, du moment qu'on roule, il y aura toujours tôt ou tard des accrochages. C'est la vie, tout comme le vandalisme ou les personnes négligentes, ça reflète la société en générale...
Ne me tente pas trop midiastra, sinon je finirai par craquer ;)
Dali, tiens nous informé de ton projet de modification des échappements, ça m'intéresse! Tu seras peut-être le 2ème en Suisse romande à faire cette modif, car j'ai encore jamais croisé une Astra J équipée ainsi!!
Merci Hinata pour ton commentaire. Oui la Corsa je la trouvais très belle... et elle me manque un peu je dois dire. En fait tout était d'origine sauf la sono. Naturellement belle... les ingénieurs et designers allemands ont bien bossé!
midiastra:
--- Citation de: filoux le 18 février 2013 à 19:18:20 ---Quand je lis vos "petits" soucis, je me dis que je n'ai pas trop à me plaindre... Bon il faut dire que je la sors que pour mes loisirs, elle n'a même pas 5000km...
Et il n'y a pas de miracle, du moment qu'on roule, il y aura toujours tôt ou tard des accrochages. C'est la vie, tout comme le vandalisme ou les personnes négligentes, ça reflète la société en générale...
Ne me tente pas trop midiastra, sinon je finirai par craquer ;)
Dali, tiens nous informé de ton projet de modification des échappements, ça m'intéresse! Tu seras peut-être le 2ème en Suisse romande à faire cette modif, car j'ai encore jamais croisé une Astra J équipée ainsi!!
Merci Hinata pour ton commentaire. Oui la Corsa je la trouvais très belle... et elle me manque un peu je dois dire. En fait tout était d'origine sauf la sono. Naturellement belle... les ingénieurs et designers allemands ont bien bossé!
--- Fin de citation ---
Oui c'est malheureusement triste que les gens s'en foute du bien d'autrui et qu'ils ne font pas attention. Si c'était eux je voudrais bien savoir comment il le prendrias.
Et y'en a qui te répondrons "c'est qu'une voiture" mais bon ok mais on bosse pour ça et se faire plaisir et qu'on aimerais bien que ca reste en bon état. beaucoup de gens n'ont aucun respect. C'est triste.
Par contre tu roule pas beaucoup dis donc. Je suis bientot au 15000 ^^.
Et si je retente pour les led craque craque, ça vaut le coup. ^^ re regarde les photos ^^
Je suis à Geneve le 17/03. Petit rendez-vous à palexpo pour le dernier jour du salon.
Tu y vas toi?
filoux:
Etant donné que je vais travailler en train, je ne fais effectivement pas beaucoup de km avec la voiture!
Je pensais peut-être aller au salon de l'auto, mais pas le week-end, il y a trop de monde!
Reste à voir encore si j'arriverai me libérer une journée la semaine prochaine...
Tu y vas dimanche 17 donc?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique