Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (16/27) > >>

Gyzmo:
Hier j'ai poussé la 3 jusqu'a 140 !!! C'est ce qui s'appelle une boite longue  :lol:

La 2 doit monter jusqu'a 80 je pense... Il faudrait que je mesure le 0 à 100 un de ses 4, je pense qu'elle est dans les 10s... comme le dit la doc technique  :roll:

C'est correct, mais pas vraiment sportif...

TheJovial:
Tiens, j'ai fait pareil, mais dans la descente de Laffrey (12%) , fallait faire du frein moteur  :cool5:
C'est limité a 70, mais j'ai mis les gaz a 140 car y avait un bouffon qui me genait  :oops:
Quel joli bruit !!! :love:

SHoo7:
La descente de Laffrey :cool2:
Effectivement, la descente tout en 3eme avec le frein moteur.
C'est beaucoup plus sympa a remonter :love:

TheJovial:

--- Citation de: SHoo7 le 31 mars 2007 à 23:37:55 ---C'est beaucoup plus sympa a remonter :love:

--- Fin de citation ---

Yes, je l'avais d'ailleurs fait quand j'avais testé la 2L de 200cv : ca allait tres bien  :love:
Par contre avec le 140, la pente etant raide et les courbes genereuses, il faut plus jouer sur les rapports pour ne pas perdre en reprises.
C'est typiquement sur ce genre de montee que le couple modeste de ce moteur peut se faire sentir si on oublie de le faire grimper dans les tours.

SHoo7:

--- Citation de: TheJovial le 31 mars 2007 à 23:57:16 ---Yes, je l'avais d'ailleurs fait quand j'avais testé la 2L de 200cv : ca allait tres bien  :love:
Par contre avec le 140, la pente etant raide et les courbes genereuses, il faut plus jouer sur les rapports pour ne pas perdre en reprises.
C'est typiquement sur ce genre de montee que le couple modeste de ce moteur peut se faire sentir si on oublie de le faire grimper dans les tours.

--- Fin de citation ---

C'est sur, j'ai pas eu trop ce probleme meme chargé, merci le turbo, et encore il a quand meme fallu que je retrograde a un endroit ou deux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique