Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)

<< < (15/27) > >>

Gyzmo:

--- Citation de: tweety le 09 mars 2007 à 22:29:54 ---concernant mes vitesses qui passent mal a haut régimes  cela va mieux, mais  cela persiste entre la 2 et la 3 ca reste dur a passer vers 5500 tr/mn, parait que les synchros sont montées serrées d origine faut leur laisser le temps de se roder...  :bizarre1:  Votre avis la dessus???

--- Fin de citation ---

Je confirme... maintenant que j'ai 8000km ca passe quand meme bocou mieu ! Le moteur devient de plus en plus agréable, il commence a se liberer c'est que du bonheur  :cool4:

tweety:
ok ,merci du renseignement gyzmo, ca m 'inquiete un peu tout ca je suis a peu pres a 6700 km  , et pas beaucoup d amelioration...  :bizarre2:

TheJovial:
J'ai senti une difference a 3000 et a 7000.
Actuellement (9500) aussi, mais c'est surtout a mettre sur le compte de la vidange.
A 15 000 il sera bien liberé, dixit le mecano

Gyzmo:

--- Citation de: tweety le 11 mars 2007 à 17:54:46 ---ok ,merci du renseignement gyzmo, ca m 'inquiete un peu tout ca je suis a peu pres a 6700 km  , et pas beaucoup d amelioration...  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Je pense aussi que c'est la vidange qui lui a fait du bien !

Patience  :wink: 15 000km c long !!! lol

tweety:

--- Citation de: Gyzmo le 12 mars 2007 à 18:46:53 ---Je pense aussi que c'est la vidange qui lui a fait du bien !

Patience  :wink: 15 000km c long !!! lol

--- Fin de citation ---

Je parlais surtout des rapports qui sont tres dur a passer au dela de 5500 tr( donc du levier de vitesse tres raide a manoeuvrer au moment du changement , surtout de la 2 a la 3)  :bizarre1: , donc rien à voir avec la vidange moteur...
Concernant les perfs c est clair que ca commence à se liberer  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique