Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Votre avis sur la motorisation (version 140cv)
SHoo7:
--- Citation de: David91 le 01 août 2006 à 18:41:14 ---Ben oui est non parce que le 1.8 il ne fatigue pas à 3750 tours justement, il est en plein dans sa plage d'utilisation...
La boite 6 aurait été une mauvaise chose pour le 1.8 à mon avis, niveau performance notamment...
Par contre niveau sonore, j'ai bien connu ça sur mon ancienne bertone, c'est pas le top, mais bon le 1.8 version 140ch à 3750 tours et à mon avis bien plus silencieux que ma vieille version 115ch et l'astra H bien mieux insonorisée aussi...
Que dire, fallait prendre le 2.0T :wink:
--- Fin de citation ---
+1
Pas évident les boites 6 sur des essences atmosphériques, ou alors l'étagement est tres resseré comme sur le nouvelle Clio RS.
--- Citation de: TheJovial le 01 août 2006 à 15:17:02 ---Et vivement la 1ere vidange moteur + boite
--- Fin de citation ---
Pourquoi deja une vidange de boite? :bizarre1:
TheJovial:
--- Citation de: SHoo7 le 01 août 2006 à 21:25:26 ---Pourquoi deja une vidange de boite? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Par habitude a chaque 1ere revision d'un vehicule neuf
SHoo7:
--- Citation de: TheJovial le 02 août 2006 à 07:57:03 ---Par habitude a chaque 1ere revision d'un vehicule neuf
--- Fin de citation ---
Oui remarque une boite ca se rode aussi, on n'y pense pas forcément.
Gyzmo:
--- Citation de: SHoo7 le 02 août 2006 à 15:06:41 ---Oui remarque une boite ca se rode aussi, on n'y pense pas forcément.
--- Fin de citation ---
Je savais meme pas qu'une boite ca se rodait et vidangeait :bizarre2: ?? ca se passe comment ?
Sinon j'ai parlé un peu plus haut d'une seule bougie sur un moteur 4 cylindre mais personne n'y a pretter attention apparement... :cry:
SHoo7:
Une boite ca se rode, mise en place de la pignonerie tout ca quoi, mais pas de consigne particuliere pour ça je crois, ca se fait tout seul au fil du temps. C'est d'ailleurs pour ça que les passages de rapports un peu durs dans les premiers kilometres finissent par s'adoucir.
La vidange, bin c'est comme le moteur, il faut de l'huile pour lubrifier les mécanismes et tu as un bouchon de remplissage (a la seringue) et un bouchon de vidange.
Pour ton moteur a 1 bougie effectivement c'est pas mal, j'avais pas vu :moqueur3:
C'est quoi alors ce que tu avais cru comme étant l'unique bougie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique