Divers > Fourre-tout !
Vos vacances 2012
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: jean claude le 21 juillet 2012 à 13:41:25 ---Pas mal ( à part le haut de la ville,un peu la zone), j'y est été une année. Connu pour ses poteries. Et en bas Golfe Juan, petite plage de galets et trés beau port. :cool4:
--- Fin de citation ---
Justement l'appartement que je loue est dans les hauteurs de Vallauris ( a 380€ la semaine je ne vais pas me plaindre hein lol ). Merci des infos en tout cas :smiley:
josh:
J'espére pour toi que c'est pas à La Zaine ta location :twisted: Et c'est du sable, les plages de Juan les Pins et Golfe Juan :wink: A l'Est d'Antibes : des galets. A l'Ouest d'Antibes : du sable
jean claude:
--- Citation de: josh le 22 juillet 2012 à 10:38:35 --- Et c'est du sable, les plages de Juan les Pins et Golfe Juan :
--- Fin de citation ---
Exact, mais ça fait une quinzaine d'années que j'y est été, ma mémoire a des trous. :cool2:
J'ai retrouvé quelques photos d'époque, c'était pas du numérique encore. :wink:
Golfe Juan
Vallauris
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: jean claude le 22 juillet 2012 à 10:43:34 ---Exact, mais ça fait une quinzaine d'années que j'y est été, ma mémoire a des trous. :cool2:
J'ai retrouvé quelques photos d'époque, c'était pas du numérique encore. :wink:
Golfe Juan
Vallauris
--- Fin de citation ---
Oooooh ! Je sens que je vais me régaler là bas :cool5:
Marchi pour toutes ces belles photo qui me donne encore plus l'envie d'y aller :p
josh:
Mais Vallauris a bien changé en 15 ans :( Il y a maintenant plus de kebab que de potiers :mrgrin: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique