Divers > Fourre-tout !
Vos vacances 2012
jean claude:
Pourtant tu habites une région touristique aussi. La aussi il y a une vingtaine d'années j'ai séjourné à Méjannes le Clap, au dessus d'Uzès, magnifique petit village (les arcades) qui venait juste de se construire, j'y suis passé une autre année, ben, ça commençait à se délabrer. :(
--- Citation de: josh le 22 juillet 2012 à 11:19:23 ---Mais Vallauris a bien changé en 15 ans :( Il y a maintenant plus de kebab que de potiers :mrgrin: :file:
--- Fin de citation ---
Comme partout, hélas.
F.u.r.i.o.u.s.30:
--- Citation de: jean claude le 22 juillet 2012 à 11:23:18 ---Pourtant tu habites une région touristique aussi. La aussi il y a une vingtaine d'années j'ai séjourné à Méjannes le Clap, au dessus d'Uzès, magnifique petit village (les arcades) qui venait juste de se construire, j'y suis passé une autre année, ben, ça commençait à se délabrer. :(
Comme partout, hélas.
--- Fin de citation ---
Ah oui je connais, j'habite pas très loin. Je suis a 20 minutes d'Uzès ( Ville où je travaille en parlant d'elle :smiley: )
Ce que je n'aime pas dans le Gard c'est la mentalité. Trop de gens qui te regarde sans cesse de travers et ça m'enerve vraiment. Je suis natif de Nimes mais je langui de pouvoir partir sur la cote.
jean claude:
Des c..s qui te regardent de travers, il y en a partout, même chez moi, mais je m'en balance. J'étais dans les Landes en vacances, là-bas ils disent que dans le Sud-Est ils ont une mauvaise mentalité. Mais ça ne me fera pas changer d'avis si je dois déménager vers le coin en bas à droite de la carte. :lol: les voisins, je m'en tape le coquillard tant qu'ils ne m'e....de pas .
bart40140:
Les landais sont pas mieux quand j'ai déménager dans le sud ouest au début c'était dur. pour eux si tu arrive de plus loins que bordeaux tu es un étranger et plutôt dur de s'intégrer
dmatthieu7:
et voilà,madame viens tout juste de partir pour montpellier... 1 semaine de vacances alors que moi je reste gentillement a la maison pour aller bosser tout les jours... :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique