Divers > Fourre-tout !

Vos vacances 2012

<< < (6/12) > >>

zorba:

--- Citation de: jean claude le 15 juillet 2012 à 14:03:42 ---Ca doit bien te changer niveau températures. Pas trop forcé sur l'Ouzo  :wink:

--- Fin de citation ---

Ben on a bien profité quand même  :lol: Mais c'était magnifique  :love: Je te comprends bien mieux maintenant  :smiley:

jean claude:

--- Citation de: zorba le 15 juillet 2012 à 19:20:17 ---Ben on a bien profité quand même  :lol: Mais c'était magnifique  :love: Je te comprends bien mieux maintenant  :smiley:

--- Fin de citation ---

J'espère retourner à Rhodes début octobre ( pas loin des 30 ° encore). Je vais voir avec mon ministre du budget. :lol:

termis:
j'ai pris une semaine (ma premiere semaine de congé complète depuis 2 ans  :zen:) je part dans ma famille dans le centre ville de Tours du 18 au 24-26 aout.

F.u.r.i.o.u.s.30:
Pour ma part en congés du 3 au 26 Aout et direction Vallauris ( a coté de Nice ) du 11 au 18 Aout.

jean claude:

--- Citation de: F.u.r.i.o.u.s.30 le 21 juillet 2012 à 12:45:44 ---Pour ma part en congés du 3 au 26 Aout et direction Vallauris ( a coté de Nice ) du 11 au 18 Aout.

--- Fin de citation ---

Pas mal ( à part le haut de la ville,un peu la zone), j'y est été une année. Connu pour ses poteries. Et en bas Golfe Juan, petite plage de galets et trés beau port.  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique