Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat !

<< < (6/10) > >>

Devilsilver:
 :reflexion: pas comprendre

Judibet:

--- Citation de: Judibet le 01 février 2013 à 10:31:03 ---Poue m

--- Fin de citation ---
:jesors:

Je voulais dire que moi, je croisait les doigts sur ma pompe à injection lol :colere7:...

AstraOpel:
j'ai 144000km et moi aussi la pompe à injection me fait peur  :cry:
2500€ pour la changer  :file:

--- Citation de: @rnaud le 30 décembre 2012 à 22:01:15 ---Hello,

je réfléchis à changer mon astra F par une astra G..

Pouvez-vous me dire quels sont les problèmes récurents sur ce modèle? ( je pense prendre une 1.4 16V 3 portes )

Y a-t-il de la rouille possible au niveau des ailes arrières comme sur la F? Etc...

Merci à vous.

--- Fin de citation ---

diesel ca ne te tente pas ?
je suis passé d'une F essence 100ch à une G diesel 100ch, la différence de patate on la remarque essentiellement sur autoroute 

@rnaud:
Hello tout le monde,

j'ai été en voir et tester une 5 portes gris métal confort 1.4 16V de 2000 avec 173.000 kms. Première impression c'est moins vif que ma F 1.4 8V de 60ch.... franchement ça m'a déçu.. Est-ce mieux en 1.6 100ch?

Le proprio me le fait à 2000 euros mais elle a le pare-choc avant éraflé sur la partie avant droite donc le pare-choc est à faire repeindre... 200 euros si je veux le refaire je suppose?

Sinon, le moteur tourne bien mais il y a une fuite d'huile, il me dit que son garagiste a dit que ça venait du joint de cache soupapes... je n'ai pas pu vérifier car le cache moteur est avec 2 vis torx... je n'avais pas les outils pour l'enlever... il y a aussi le témoin défaut moteur qui reste allumé... il m'a dit qu'il allait remédier à ça avant la vente du véhicule..

Sinon, j'ai trouvé un début de rouille côté aile arrière droite sur le long du passage de roue, c'est le début.. j'ai peur que ça ne s'aggrave... je suis un possesseur d'astra F traumatisé... LOL

Mise à part ça, la boite de vitesse ça a l'air bon, l'embrayage à l'air d'avoir une course un peu longue seulement...

Les pneus c'est des "barum" une marque de ¤¤¤tut¤¤¤, faudra que j'achete 4 bons pneus... Fulda Ecocontrol comme j'ai sur ma F ( ça va me couter dans les 300 euros.. )

J'ai trouvé la suspension assez sèche également par rapport à ma F qui est en 13 pouces et 165/70 ici c'est en 15 pouces 185/60... mais il m'a dit qu'il n'a jamais changé les suspensions... :o Etonnant non?

Sinon il me donne des barres de toit opel et un portee baguage en métal qu'on peut mettre dessus lol

Ah oui, j'oublais de dire que c'est une sans vitre électriques et sans clim.... et qu'il y a des petits coups de griffes de son chien sur les panneaux de portes arrières...

A votre avis, vaut-elle le coup? :) ( Si je refais le parce-choc et je mets des nouveaux pneus elle me reviendra à 2500 euros avec un début de rouille arrière droit... et 173.000 kms tout en étant une version de base... )

Merci à vous !!

p.s. : je ne roule pas beaucoup (+- 10.000 kms/an), une diesel ne me convient pas...

AstraOpel:
une essence avec 173000km je ne suis pas fan
avec le 1.4 tu n'auras aucune sensation ... trop peu pour pousser la caisse
je pense que tu peux trouver mieux
http://www.leboncoin.fr/voitures/434945807.htm?ca=22_s
98000km pour 2500€ avec clim et vitres électriques

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique