Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Conseil avant achat !

<< < (5/10) > >>

Yohann31:
 :+1): L'astra G tres beau choix , un très belle coupe :) , pour ce qui est souci : Mon astra G (1.4 16s de 1999) donc la même motorisation que la tienne , aucun souci , que ca soit carroserie, Mécanique, habitacle (sauf quand tu commence a chercher un passage d'allimentation pour Amplie) si non voiture Casi parfaite , sauf car y a toujours un sauf , le systeme de frein que je trouve trop petit pour une voiture comme celle la , donc envisager de grosse jantes qui RESPIRE , pour refroidir tes frein si non sans soucis

tony13270:
Salut à tous, heureux possesseur d'une Astra G 2.2 Dti 16V, Fashion 5 portes dont je suis très satisfait, je souhaite la vendre pour faire l'acquisition d'une Astra Cabriolet en 2.2 Dti aussi, un moteur plutôt réussi à mon gout. Mais avant cela, j'aimerais avoir l'avis de certains possesseur de cette voiture afin de ne pas être déçu de mon future achat.
Toutes les infos sont bonne à prendre conso, agrément, etc etc merci d'avance et bonne route à tous.

Judibet:

--- Citation de: tony13270 le 30 janvier 2013 à 18:02:55 ---Salut à tous, heureux possesseur d'une Astra G 2.2 Dti 16V, Fashion 5 portes dont je suis très satisfait, je souhaite la vendre pour faire l'acquisition d'une Astra Cabriolet en 2.2 Dti aussi, un moteur plutôt réussi à mon gout. Mais avant cela, j'aimerais avoir l'avis de certains possesseur de cette voiture afin de ne pas être déçu de mon future achat.
Toutes les infos sont bonne à prendre conso, agrément, etc etc merci d'avance et bonne route à tous.

--- Fin de citation ---
C'est le même moteur le 2.2TDI donc là dessus, tu ne vas pas voir beaucoup de différences :desole:.
Après, les Coupés ont au minimum des jantes 16" et son rabaissées, donc une assez bonne tenue de route pour une conduite assez sportive :smiley:.
Par contre, tu auras un moteur pour la capote qui peut tomber en panne et une assurance plus coûteuse :colere7:...
Bref, j'ai une Bertone, j'ai choisit une non cabriolet pour ça mais bon, si tu aimes avoir les cheveux au vent, tu peux toujours te faire plaisir :wink: !

Adenora:
Vive les cheveux aux vent ! vivement que je puisse de nouveau la décapoter  :cry:

moi pour ma Bertone 1.6 16v de 2002 en cabriolet je paye 65 euros par mois tout risque avec un coefficient de 0.80 :)

Pour l'instant mon moteur de la capote n'a pas encore lâché, je croise les doigts ^^

Judibet:

--- Citation de: Adenora le 31 janvier 2013 à 11:14:23 ---Vive les cheveux aux vent ! vivement que je puisse de nouveau la décapoter  :cry:

moi pour ma Bertone 1.6 16v de 2002 en cabriolet je paye 65 euros par mois tout risque avec un coefficient de 0.80 :)

Pour l'instant mon moteur de la capote n'a pas encore lâché, je croise les doigts ^^

--- Fin de citation ---
Poue m

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique