Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Conseil avant achat !
eddy54:
Bonjour à tous.
Je suis nouveau par ici, car je vais bientôt acheter une voiture et l'Opel astra G m'attire énormément, j'en suis tombé amoureux .
à vrai dire je roule en ce moment en renault megane II 120 CH (voiture parentale) et je voudrais savoir si l'astra G et bien comme première voiture (j'ai 18 ans et je suis obligé d'en acheter une à moi, car je part travailler a 120 km de chez moi), car quand je vois avec toutes les personnes qui ont des problèmes (vanne EGR, Durite etc... :( ) ça me refroidit un petit peu.
Quelle serait la meilleure motorisation pour moi ? J'hésite entre la 2.0 DTI 101CH et la 2.2 DTI 125CH sachant que je vais faire essentiellement de l'autoroute et un peu de ville.
J'ai une conduite plutôt tranquille, mais pouvoir quelquefois pousser un peu la tuture pour ce faire plaisir quand même :D
Coordilament Eddy. :smiley:
Tonton 16v:
après on peux pas savoir a ta place , moi je prendrais une 2.2 :smiley: et je crois apres 2002 y' a plus trop de soucis sur les 2.2 Dti :smiley:
eddy54:
J'en et trouver une prêt de chez moi une 2.2 dti 2004
À 110000km pour 4000 euros :smiley:
Nico82:
3 ou 5 portes, la finition et les options... :reflexion:
eddy54:
j'ai de choix entre deux version :
la premiére Opel Astra 2.2 DTI sport 3P de Mars 2004 vidange et filtre à huile faite à 106000 Km options :
-vitres électriques
-rétros électriques
-fermeture centralisée
-ordinateur de bord
-essuie-glace automatique
-climatisation automatique
-régulateur de vitesse
4000 EUROS
la deuxiéme :
opel Astra Fashion 2.2L DTI gris métallique, 5 portes, année 2004, 120 000km,
Options:
-Vitres électriques